Hello,
Mon cycle de redistribution d’iPhone familial ayant été rompu par plusieurs casses, je cherche à acheter un ou deux iPhone pour les mômes, pour un usage uniquement à domicile (écoute de musique, jeux.).
Avant de foncer sur les sites de refurbished et autres, je me suis dis que la zone avait peut être dans ses tiroirs des vieux appareils qui pourraient correspondre à mon besoin :
minimum iPhone 8 ou plus récent
<200€ (idéalement)
A envoyer ou main propre en RP ou région bordelaise
Un iphone XR 128Go blanc pour 50€ ?
Santé batterie 89% + une belle rayure sur l’écran, visible écran éteint sous un angle rasant.
Avec sa boite et accessoires d’origine + coque siliconne transparente.
Ca m’incitera à enfin changer mon iPhone
(oui, je tourne autour du pot depuis un moment)
Si c’est toujours d’actualité, j’ai un iPhone SE2 (2020) 64Go en très bon état, avec boite et accessoires d’origine.
Batterie 81%, IOS18.2 fraîchement installé.
80€ fdp in.
Pas encore mis sur LBC
edit–
J’ai retrouvé un iphone 4 (batterie HS mais il s’allume) en bon état que je donne si ça intéresse quelqu’un ^^
J’ai mon XR que je viens de changer par un 15 acheté sur la zone qui traîne et dont je n’ai pas encore trouvé d’usage.
Il est parfaitement fonctionnel mais il a des petits impacts sur les côtés suite à des chutes (pourtant il a toujours eu une coque spigen…) et la batterie a été changée il y a 1 an par du non officiel. Du coup je ne peux pas voir le niveau d’usure de la batterie mais elle tient encore tout à fait raisonnablement.
Si ça t’intéresse malgré ces défauts, je t’enverrai des photos.