[ACHETE] Pass 2 jours ou place du samedi pour Rock en Seine ^^

Voilà voilà. Comme certains d’entre vous doivent déjà le savoir, les pass 2 jours ainsi que les places pour le samedi 26 août de Rock en Seine ont toutes été prises. Alors bon, ce n’est pas que voir “seulement” Dj Shadow m’attriste, bien au contraire, mais j’avoue que Radiohead… B)

Donc, mon frère (Onisad) et moi-même nous disions que, si quelqu’un de la cafzone avait acheté une place ou un pass et ne pouvait pas aller au concert pour je ne sais quelle raison…

Peu de chances je suppose, mais j’essaye quand même ^^. Sait-on jamais…

Rah, DJ Shadow quand même B)

Pas fan ? L’inverse ^^ ?

Ben si, fan frustré, justement…

Enfin, fan de sa période instrumentale. Le hip-hop tout court, avec les voix, j’ai du mal.

On dit aussi “bonjour” quand on arrive.

Bienvenue sur cafzone.

Bienvenue ^^.

Bon, apparemment c’est re-vente pour bénèf’ mais bon, je suis assez désespéré pour poser une option dessus et te donner une réponse lundi dans la journée au plus tard.

Je pose une deuxième option dessus de la part d’Onisad (cf. plus haut) comme ça, si tu attends un petit peu, tu peux te dire qu’il y a pas une mais deux personnes intéressées d’un coup, donc deux fois plus de chances de conclure une vente B).

J’espère que ce sera tjs dispo d’ici là… Shadow… Radiohead… aaaaah Lénine réveille-toi !

[quote=« Le Dandy Cynique »]Toutes mes excuses. B)
C’est noté. Je pense que ce sera toujours dispo, mais sait-on jamais… Au fait, je vend en priorité aux habitants de Paris :smiley: .[/quote]

Oui mais non, on fait pas de marché noir sur cafzone avec des gens qui se font du benef sur le dos des autres, c’est tout simplement illégal. Je suis navré mais je locke temporairement ce thread le temps d’aviser.