[ACHETÉ] Wii U

Salut à tous,

Bon, le titre est explicite : je cherche une Wii U d’occas’.

La moins chère possible, si possible sans jeu (je l’achète juste pour jouer à Monster Hunter 3 U), et idéalement avec une manette Pro. Peu importe la version (noire ou blanche).

J’ai trouvé une Wii U Black Zombi U (donc avec la manette Pro) à 220 balles et une Wii U White + Monster Hunter à 200 balles fdp out sur Leboncoin, c’est un peu bad manner de citer des prix trouvés sur d’autres sites, mais bon c’est pour donner une idée de ce que je suis prêt à mettre (en gros).

Si un Geekzonien souhaitait éventuellement vendre la sienne je préfère évidemment avoir affaire à lui qu’à un inconnu sur Leboncoin.

Merci d’avance :slight_smile:

Juste pour info, pourquoi le pad pro ? Autant je comprenais pour la wii autant sur la wii u, c’est vraiment dommage même pour MH de se passer du vrai pad.
Après il y’a souvent des offres de wii u à 200e neuve sur amazon .it ou .de (version 8go et sans jeux donc, 250 pour le pack 32)

Bah le vrai pad est de toute façon inclus quelque soit le pack, mais pour MH je préférerais carrément jouer au pad Pro. Je n’ai absolument rien contre le Gamepad, mais il est quand même moins confortable que le Pro (je trouve), et surtout il n’apporte absolument rien dans MH. Tu peux afficher plein de trucs sur l’écran, mais c’est super pas pratique, je préfère 1000 fois avoir toutes les infos sur mon écran principal (déjà sur 3DS j’utilise pas trop l’écran du bas qui me fait perdre trop de temps en combat, donc sur Wii U j’imagine même pas de sauter de l’un à l’autre). MH c’est pas vraiment un jeu où t’as le temps de te poser et checker ton écran secondaire en général.

200 balles pour une Wii U basique, même neuve, c’est un peu cher pour ce que je cherche, ça me fait 300 balles (295 EUR) avec le pad pro et MH. Donc seulement 70 EUR de moins que le pack Monster Hunter, qui contient une Wii Black 32Go et plein d’accessoires en plus.

En général je préfère largement avoir mes consoles ou whatever en neuf, mais là pour une fois je m’en fous un peu, c’est vraiment pour jouer à un seul jeu a priori. Y’a aucun autre jeu sorti qui m’intéresse, et quasiment aucun jeu annoncé non plus (peut-être le remake de Wind Waker et Xenoblade 2, mais bon). J’espère bien sûr avoir de bonnes surprises, mais pour l’instant c’est mal barré.

C’est pour ça que je m’orientais vers de l’occas’, pour pas claquer 300 balles pour jouer à un seul jeu.

Bon ben en fait ayé c’est acheté, j’ai trouvé une Wii U Blanche + Monster Hunter 3U + New Super Mario Bros U (que je pourrais toujours revendre) à 200 EUR sur leboncoin (210 EUR fdp in). Soi disant quasi neuf, acheté le 16 Mars. Au lieu de 365 EUR prix neuf sur Amazon pour le tout. Ça me parait être une bonne affaire.

Sur ce, on peut clore le sujet, désolé du dérangement, si j’avais su que je trouverais si vite j’aurais attendu un peu avant d’ouvrir un thread :slight_smile:

GG :slight_smile: Tu nous diras ce que tu penses de la console. Je la suis de loin.

Pareil tiens. Je garde un oeil dessus même si pour le moment elle ne m’emballe pas, je finirais sûrement par en acheter une donc les retours m’intéressent.

Il y a un thread où j’avais donné mon avis week one.  :cry:
http://forum.geekzone.fr/t/wii-u-les-jeux-qui-valent-le-coup/54583nintendo-nous-vous/

Pas de soucis, mais je ne pense pas être le mieux placé pour ça.

Je pars avec un a priori plutôt négatif sur la console. Et, comme je le disais un peu au-dessus, je l’achète vraiment pour un seul jeu pour l’instant : Monster Hunter 3U (en grand fan de la série et ayant été totalement conquis par la version 3DS).

Aucun des autres jeux sortis ne m’intéresse vraiment (soit je les ai sur une autre plateforme soit je m’en fous), et seuls 2 des jeux annoncés m’intéressent (Xenoblade 2 et le remake de Wind Waker). J’espère de tout coeur qu’il y aura d’autres exclu intéressantes, mais pour l’instant c’est pas gagné.

Mais bon, comme d’hab’, je ferai quand même un petit feedback sur ce que j’en pense :slight_smile:

Miqualke tu as posté l’avis d’un fanboy conquis avant meme de l’avoir acheté. Et les avisweek one manque generalement du recul nécessaire a un jugement plus sage. Ton avis était intéressant mais petit être pas très pertinent ni objectif.

L’avis de amasokin, qui part avec un fort a priori, m’intéresse au moins autant. S’il ressort déçu ilfaudra cherchera savoir pourquoi. S’il ressort satisfait c’est que la console vaut sûrement le coup. S’il ressort émerveillé c’est que la wii u est géniale. Dans tout les cas je me sens bien plus proche de son état d’esprit que du tiens lors de ton achat. Cette console m’intéresse et m’intrigue. Il y a quelques jeux sur lesquels je lorgne. Mais pour le moment hors de question de payer plein pot et d’essuyer les platres. La wii m’a suffisamment vacciné.