[Achetée] Console Dreamcast

Bonjour à tous.

Ma chère dreamcast venant de rendre une fois pour toute l’âme (aucune réparations possible), je me décide à passer une annonce sur la zone.

Je cherche donc une dreamcast (et peut-être accessoires/jeux) sur Lille.

Arf, mais c’est qu’elles se font de plus en plus rares ces temps-ci les DC :’(
Regarde sur priceminister, il ne reste que très peu de DC en neuf, par contre dans l’occase ça va encore. Ce sont souvent des magasins (donc peut-être sur Lille) qui vendent sur PM et qui donnent leur adresse dans les commentaires et questions, si ça te fait peur d’acheter online sans vérifier le matériel. Personnellement, avec le nombre de DC qui rendent l’âme dernièrement, j’aurais un peu peur d’en acheter une d’occase.

D’ailleurs, si quelqu’un en a vu des neuves à Paris … :stuck_out_tongue:

[digression]
Simple curiosité : elle est morte comment, la tienne ?
[/digression]

Vers chez moi il y en a des neuves à moins de 80 euros il me semble, c’est un magasin de fins de séries, mais bon c’est à vichy :stuck_out_tongue:

[quote][digression]
Simple curiosité : elle est morte comment, la tienne ?
[/digression]
[right][post=« 392249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aucune idée, je saurai ça demain en allant la chercher…
Je vais tenter l’occase, j’ai trouvé sur un site d’enchère une dreamcast avec une dizaine de jeu dont… SF III Third Strike :stuck_out_tongue:

Au pire j’en commanderai une sur lisang neuve à 69€ ^^

La tentation doit être grande :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 1 Sep 2005, 19:15’]La tentation doit être grande  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392443 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu l’as dit mon pote, je vais même jouer le fourbe et attendre la dernière minute pour enchérir !
Je la veux celle-là :stuck_out_tongue:

Bon, je me suis rabattu sur une autre dreamcast, la précédente offre étant trop légère à mon goût et j’ai gagné ceci tout à l’heure !

Je suis content de ma soirée ! :stuck_out_tongue: