Acheter c'est tromper ?

Aujourd’hui j’ai acheté une belle paire de skis, mais je n’ai pas pu l’employer, car le montant payé pour les lattes n’incluait pas toutes les fonctions qu’on est en droit d’attendre d’un ski de haute qualité.

Hé oui, je pensais avoir le top du top, prêt à l’emploi, et je me suis trouvé avec un achat tronqué. En effet, la semelle de ces skis n’était pas prévue pour la neige artificielle, et je me suis rendu compte que je devais payer un supplément pour en profiter. Je me suis donc acquitté de quelques francs suisses supplémentaires pour pouvoir faire enlever la couche de semelle qui bloquait cette fonction au combien importante en ce temps de vaches maigres de neige non canonisée. Complètement conne cette histoire hein ? Et pourtant, c’est ce qui est entrain d’arriver à notre hobby préféré si on en croit Xboxmag qui suspecte une possible arnaque commerciale.

Joyeux Noël !

Edifiant…

Enfin, je m’en doutais un peu depuis quelques temps. Mais ça fait franchement mal au cul de savoir que la pot de vaseline est déjà préparée à l’avance pour nous entuber profond…

Soit, je n’achètes pas de contenu XBL (en dehors des jeux Live Arcade dont certains valent le coup), et j’espère que beaucoup fonts comme moi, histoire de faire comprendre qu’on ne veut pas un jeu en kit à 2 fois le prix…difficille de ne pas penser aux piratins quand on lit ça…nous on paye, et on se fait mettre dans l’os en prime, c’est Noël!

La seule arme dans ce cas reste le boycot, en ce qui me concerne, j’achètes les jeux, mais pour le contenu XBL qui valent 2 cacahuètes, ils peuvent toujours se brosser…