Acheter l'anneau unique de Sauron du Seigneur des Anneaux

Coucou les geeks,
Pour un anniversaire arrivant à grands pas (bon en fait c’est mardi, mais si j’ai du retard c’est pas très grave), je cherche à offir l’anneau unique (pour les gouverner tous blablabla) du Seigneur des Anneaux à une amie.
J’en ai déjà vu en boutique à Toulouse (Londonium pour ceux qui connaissent, grand choix Tim Burton, Hello Kitty et figurines diverses) et je sais exactement où, problème je suis un peu loin de Toulouse, mes possibilités de déplacement sont limités et la-dite boutique n’a pas de site internet pour commander.
Donc, j’en cherche une sur le net.
J’ai trouvé > ça <, ça m’a l’air correct et assez réglo, c’est la réplique officielle (enfin c’est ce qu’ils disent).
Néanmoins, je m’attendais à beaucoup plus cher (dans les 60€)…
Aussi, je m’en remets à vous pour tous commentaires sur ce site (si vous connaissez), ou pour tout conseil d’une autre boutique internétienne (non ça n’existe pas).
Je précise aussi que j’ai cherché sur eBay mais il n’y est qu’en argenté… et heu, dans mon idée, il est bien doré hein ^o)
En tous cas, merci d’avance à tous pour vos réponses éclairées B)

20€ ca me parait peu aussi. Sinon je l’ai aussi déjà vu sur une boutique à Tours, avec l’étoile du soir d’Arwen.
Tiens, j’ai trouvé des bijoux ici : les anneaux vont de 25 à 300€ 550€.

La Monnaie de Paris le faisait, mais on dirait que c’est plus le cas. Peut-être qu’on peut en trouver malgré tout chez leurs revendeurs (les bijoutiers: il y en a un a Agen).
Je te l’aurais bien récupéré chez Londonium, mais je suis en plein exam toute la semaine… Peut-être un autre toulousain.

En site francais qui le vend il y a celui-ci
Déjà commandé chez eux, ils sont sérieux.

Donc je me mets ça aussi sous le coude (en plus c’est livré assez vite).
Apparemment c’est vraiment le même que sur planetecollector.com… mais je trouve ça quand même bizarre…
Des avis, encore, des avis ! ^^

edit : et donc là aussi (oui je préfère la gravure rouge or). En plus c’est aussi gravé à l’intérieur, contrairement aux autres. En plus j’ai un bon commentaire sur leur sérieux, je me tâte.

edit² : et pour ceci, c’est quand même un peu au dessus de mes moyens ^^ c’est juste un cadeau pour qu’elle le porte tous les jours, et 100€ dans ça ça me ferait mal B)

plein de belles choses ici. site très sérieux, rien à redire, beaucoup de choix.

Bon c’est commandé sur couteaux-center.com
On verra bien hein B)

Merci à tous en tous cas !

Si les inscriptions sont à l’extèrieur, c’est que c’est un faux. B) B)

Ca veut dire qu’il rend pas invisible ?

Il y aurait donc plusieurs anneaux uniques ?

J’en ai reçu un lors de la sortie des films, pas la versiond orée à l’or fin, la moins chère. C’est joli, par contre il y a une reaction chimique avec la peau qui fait que ça verdit le doigt.
C’est peut être une ruse de Sauron pour qu’on n’enlève plus l’anneau ceci dit.

J’en ai vu (et eu en mains) un réplique de cette bague en or dans une bijouterie. Superbe, pas cheap du tout, mais tu payais bien plus cher que 20 euros. Si ma mémoire est bonne, c’était pas loin des 70 euros. Ptet plus si ma mémoire flanche.

Voilà ma ptite contribution

Je dirais même plus si il y a des inscriptions à froid c’est un faux. Faut tester dans un feu de cheminée. B)
A l’époque du film je m’étais contenté d’un mug mais faut avouer que les certains anneaux sont très beaux aussi.

[quote=“zepostman, post:12, topic: 44301”]Je dirais même plus si il y a des inscriptions à froid c’est un faux. Faut tester dans un feu de cheminée. B)
A l’époque du film je m’étais contenté d’un mug mais faut avouer que les certains anneaux sont très beaux aussi.[/quote]
et en mettant ton mug dans un feu de cheminée, il s’est passé quoi ?

pis entre nous, vous imaginez Sauron en train de brandir son mug ? … Y a matiere a parodier la !

Ca expliquerait pas mal de chose…
En fait l’Unique et le Graal ne font qu’un

Moi j’avais reçu une Feuille de la Lorien en cadeau à la Fnac une fois. Je l’ai offert à ma copine.

Mais bon on s’est séparé depuis B)

“One mug to drink them all” B)

Le Seigneur du Tord-Boyaux ?

Juste pour dire que ça a été commandé sur couteaux-center.com le dimanche, reçu le mercredi.
Offert toussa, cela a beaucoup plû, et j’avoue que ça fait quand même pas toc, c’est d’assez bonne qualité.

\o/ Nan, on devient un caméléon je cite:

Et puis, l’anneau dan le film il rend pas super fort? Parce que sauron au début il est méga fort gâce à l’anneau, franchement le scénario est flou B)

Bon pouet pouet tralala, trop de HS tue le HS.