Bonjour,
J’ai depuis quelques temps des vélléités de m’équiper d’un joli ordinateur portable.
J’ai bien sur regardé ce qui se faisait chez Acer, Asus, Dell etc… puis je me suis dit « Tiens tu connais pas Mac OS X, tlm en dit du bien, alors pourquoi ne pas essayer un Mac? »
Le probleme est qu’avec le futur passage aux Intel je me demande si dans 2 ans mon mac sera pas « obsolete »?
Je parle pas en terme de puissance mais en terme de logiciel… Est ce que je peux etre sur que j’aurais encore des logiciels bien à jour sur les 2 prochaines années ou est ce qu’acheter un mac aujourd’hui est une connerie?
Seconde question : je joue pas mal à wow et ça m’aurait plu de pouvoir faire tourner ce dernier sur mon mac.
J’ai une chance de pouvoir le faire tourner avec un ibook (1.33 ghz, 256 mo de ram, radeon 9200) ou un powerbook (1.5 ghz, 512 mo de ram, geforce 5200) dans une qualité correcte?
Je cite ces 2-là parce qu’ils coutent environ 1500€, mon budget max.
Merci d’avance pour vos réponses
ps : je sais bien que ce n’est pas une section hardware mais je pense néanmoins que c’est ici que j’aurais le plus de réponses