Achetez chez pixmania.com

ils sont forts les mecs quand même:

(A AGRANDIR)

Y’a pas comme un probleme pour l’ Enigma 1.3 ? 
Ce message a été édité par nonothekiller le 19/05/2003

j’en prends 12 !!!

ça a été ma premiere reaction, mais bon, c’est pas les premiers a faire des fautes de frappes, malheureusement si tu achete, il refuse, meme si il me semble qu’officiellement ils sont obliger de vendre au prix afficher, meme si ce prix est grotesque.

T’as pas capté baphomet !
Le vrai prix est bien autour des 100 euros, c’est des appareils carrment pas chers !
Mais c’est que le prix publics est moins eleve que le super prix pixmania !
Soit une economie de - 18€ 

Trop bon  !!

Ah oui tiens, pour le troisieme en stock n’est pas ecris en gras, c’est vraiment limite ça pour un site qui se veut une boutique en ligne !!!
Quel manque de professionalisme !!!

Oula, toi t as vraiment pas compris alors…

Amazon c’était planté sur le prix de PDAs (genre de 700$ à 1$) et n’a pas livré ses clients, dans son bon droit…
Des clients en avaient acheté des dizaines…

[quote]Ah oui tiens, pour le troisieme en stock n’est pas ecris en gras, c’est vraiment limite ça pour un site qui se veut une boutique en ligne !!!
Quel manque de professionalisme !!![/quote]Tes idiot ou quoi ? l’erreur c’est la premiere photo où l’appareil est minuscule parce qu’ils on voulus mettre la bandouliere sur la photo. Ils savent vraiment pas cadré !

Wild

[quote]Tes idiot ou quoi ? l’erreur c’est la premiere photo où l’appareil est minuscule parce qu’ils on voulus mettre la bandouliere sur la photo. Ils savent vraiment pas cadré !

Wild[/quote]C’est de l’humour j’espere ou vous etes tous au plus haut stade de la debilité ???

certe, je devrais arreter le Ardbeg le matin dans les cornflakes…

[quote][quote]Ah oui tiens, pour le troisieme en stock n’est pas ecris en gras, c’est vraiment limite ça pour un site qui se veut une boutique en ligne !!!
Quel manque de professionalisme !!![/quote]Tes idiot ou quoi ? l’erreur c’est la premiere photo où l’appareil est minuscule parce qu’ils on voulus mettre la bandouliere sur la photo. Ils savent vraiment pas cadré !

Wild[/quote]Mais vous etes trop con ma parole, l’erreur c’est la garantie de 2 ans, aucun constructeur ne garantirait un truc comme ca 2 ans, dans 2 ans il seront en miette les apareils…

PS: je suis moi aussi a un stade avancé de débilité…

Hahahaha tout le monde a du caca dans les yeux ou bien c’est pour énerver notre Nono ?

Wild> Tu tentes un record de fautes d’orthographes dans ta signature ?

L’erreur c’est que le deuxième est d’un gris plus foncé que les deux autres, ça doit être une arnaque…

Je craque , je m’en vais

De l’humour ??? Ou ça (non, ny pensez même pas)
Non, je suis pas idiot, j’ai raison et tu as tort !!!
Ah et puis j’ai trouvé un autre probléme, ils ont fait pleins de rature sur les prix, ils sont trop cons, il faudra leur expliqué que le web c’est pas une feuille de papier, on peut effacer facilement les infos.
Mdr, pourquoi pas du blanc pendant qu’on y est :confused:

Mais non l’erreur c’est **** à un appareil de merde!

Je pense que l’erreur c’est vos réponses …
Bon ok, je sors…

Ah mais pas du tout. L’erreur c’est que les deux premiers sont " EN STOCK ", alors que le troisième est " En stock ". C’est vraiment n’importe quoi !
Bon, ok,

J’avais oublié l’humour d’ici pendant mon absence… ca fait du bien de revenir

Aaah ! Ca c’est le genre de Posts qui me font bien rigoler après une journée de boulot !! Trop bon ça ! Continuez !!  

“Quand on est con, on est con…”

Bien vu Nono !