Acrobat : insérer une image

Voilà le problème :
Je suis sous Acrobat (le soft complet, pas le reader) et je veux insérer une image. J’ai mis tout le texte que je veux, et je veux mettre un logo qui s’apelle logo.jpg (ô combien original) et là ça ne marche pas. :stuck_out_tongue:

Donc je cherche et là je ne trouve pas :stuck_out_tongue:

Donc l’un de vous aurait-il une idée sur quoi faire pour que ça marche ?

si je trollait j’aurais dit de faire tes fichiers acrobat sous open office mais je le ferais pas…

L’idéal reste tout de même de faire ses PDF avec un traitement de texte tel Word ou Open Office hein… Tu te compliques la vie avec Acrobat pour ça. Et avec ATTACH tu as essayé?

Le truc c’est que le doc de base est un PDF que je dois compléter.

Donc j’ai trollé, ouverture sous toshop, pixellisation en 300dpi, insertion image et hop. Le but final était de faire une page imprimée, ça sert le but même si ce n’est pas (mais alors là pas du tout) fin.

Et en attach, il me met le lien vers le fichier, mais pas la visualisation du fichier.

Bah… sinon tu peux essayer d’ouvrir le PDF avec illustrator. Au moin tu gardes un maximum d’éléments en vectoriel.

Dungan: yep je viens de faire la manip: jpeg en PDF par Photoshop, puis sous Acrobat: ouvrir le jpeg pdfisé, puis copier l’image et dans le doc final: coller.