Acrobat writer et champs libre

HAHAAAAA ! (neslon’s scream cf “the simpsons”)

Sous ce titre nebuleux se cache une vraie question :
Est il possible de créer des documents avec “acrobat writer 5” en .pdf qui laisse des champs libre à l’usager afin qu’il puisse repondre à des questions et nous remailer le document ?

On me l’a posée au taf today et à la louche je dirais non, mais bon il m’arrive souvent d’avoir la louche malheureuse et comme je ne maitrise pas du tout mais alors là pas du tout Acrobat writer, je préfère vous la poser à vous plutot que de répondre une connerie.

Sinon qu’existe t’il comme logiciel qui peut garantir l’intègrité d’un document tout en laissant des champs libre ?

Mes amités à tous et toutes

Oui c’est possible. (blablablablabla… anti cassure de bloc)
http://www.adobe.fr/support/toptech/acrobat/325874/main.html

Ce message a été édité par Donjohn le 24/06/2004

ca se fait pour les documents officiels en ligne (impots etc …)
Bien sûr il faut mettre à jour le acrobat reader pour les lires (sans deconner) .
 le truc que je met à jour tous les 10 ans.
Normalement un logiciel comme acrobat Writer te donnera la possibilité de faire pareil (maintenant sors les brouzoufs).

Pas de probleme pour les brouzoufs je bosse pour une administration et nous avons du courrier officiel a mettre en ligne et le writer on l’a deja acheté mais bon c’est pas moi qui gère d’hab ce genre de choses seulement comme je suis le seul informatitien ils croyent que j’ai la science infuse

Merci bien
Ps : grace à vous ils je vais confirme cette idée de science infuse…c’est bô internet, le partage des connaissances et l’intelligence collective