Activation windoze Xeupeu

Oui, alors, je suppose qu’à force de changer les fréquences fonctionnement de mon proc’, il (winXP) a du estimer que c’était trop de changements pour lui et qu’il fallait réactiver l’OS. OK, je me dis, encore un truc bien relou pour les gens honnêtes, mais bon tant pis. Je connecte ma machine à Internet, et quand je lance l’activation par cette voie là, il me dit tout finaud que ma clé produit inscrite sur le certificat d’authenticité atteind le nombre d’activations qui lui est permis, “selon nos services”. Et bien entendu, pas la moindre aide pour savoir que faire pendant ce temps là, enfin si, téléphoner à MS…
Il y a un autre moyen moins lourd pour ce faire???

Ah parce qu’il y a un nombre maxi d’activation possible avec un os?
Et pour les fadas du formatage comme moi ca se passe comment?

Ce message a été édité par Nouch le 15/01/2004

Si cela n’a pas bougé… 5 activations avant de devoir appeler le jeune homme de chez Microsoft pour lui expliquer la chose…

Sinon, à part le fait qu’il faut les appeler et qu’on peut pas passer par le net pour l’activation, ben les gens de chez Microsoft ne sont pas chiens au niveau du nombre d’activations… J’en veux pour preuve mon papa qui a fait valider la même licence Windows par téléphone 4 fois dans la même journée (1 erreure, formatage, et 3 HDD avec le système pour 3 types d’applis sur 1 seul PC)

J’ai le meme probleme avec le Office 2003 de mon pere.
Fourni avec un portable neuf impossible de l’installer parce que cette clé a deja atteint son nombre max d’activations

Bon, ok, c’est un système bien relou tout de même… et qui, je trouve, n’emmerde que les honnêtes gens. Merci MS (et Symantec US aussi parait-il…).

Pour votre information Adobe s’y est mis avec Photoshop CS ( windows ) version FR et US !