ActiveSync 4 Beta

Salut, certains d’entre vous on t’ils installé la Beta d’ActiveSync 4 (build 4343)?

Moi j’ai essayé mais toutes les synchronisations avec outlook (calendrier, contacts,tasks, inbox) ne veulent pas se synchroniser :stuck_out_tongue: .
j’ai chercher sur google certains on le même problèmes mais pas plus de solutions pour autan…
je précise quand même que ca marchais très bien avec la version 3.8 (j’y reviendrais si personne n’as de solutions…)

config : iPAQ 1940 avec OutLook 2003 PRO installé et activeSync 4 Beta (build 4343)

Ah ? 'amarche très bien avec mon Asus, aussi bien qu’avec la 3.8. Même bugs, et tout.

[quote name=‘Olryn’ date=’ 19 May 2005, 20:13’]Ah ? 'amarche très bien avec mon Asus, aussi bien qu’avec la 3.8. Même bugs, et tout.
[right][post=“360785”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ta quoi comme outlook?? stp

Outlook 2002. Offert avec le PDA.

[quote name=‘Olryn’ date=’ 20 May 2005, 20:32’]Outlook 2002. Offert avec le PDA.
[right][post=“361182”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah ca marche toujours pas

hop hop hop, désinstall 4bata => reinstall 3.8 => ha ca va mieux…

Cette saloperie (ouais, c’est le mot), ne gère plus la synchronisation via le réseau (Wifi ou ethernet), on est obligé de passer par blutooth (a condition d’être equipé) ou via USB. Raison invoquée par MS : ActiveSync pas assez sécure… Mais ca fais chier tout les utilisateurs du wifi qui trouvent bien pratique une syncro qui se fait sans la base. Bref, je reste au 3.8, même si ca veux dire pas de remote debug avec whidbey.

D’ailleurs, si y’a quelqu’un de chez crosoft qui me lit : va falloir me trouver une solution, pasque le remote debug via WiFi, c’est grave plus pratique que de faire les manips, PPC sur sa base.

Mouais… moi même en USB ca se sychcronisait mal.
mais chez Microsoft il aime bien la facilité quand même au lieu de sécuriser leur truc y enlève les fonctions, mais bon faut espérer que c’est que sur la bêta (oui je suis optimiste), moi j’attends la définitive, quoi que elle rajoute rien cette version elle enlève juste la sync en réseau? non? ou alors elle sert uniquement au utilisateurs de WM5…

Un peut de clarté dans tous ce bronx ne ferait de mal a personne, si y a un copain de Bill dans le coin, un peut d’explications serait la bienvenue…

Cette version est la seule compatible VS2005 :confused: