Actualisation automatique

hello les geeks !
je ne sais pas si c’est un bleme de la cafzone ou d’IE6 donc je poste ici…
les pages de cafzone s’actualisent automatiquement et c’est juste super chiant car je ne voit pas toujours ce que je suis en train d’écrire et que ca me saoule lorsque je lit un thread de devoir attendre comme un con que la page réapparaisse.

bref !
 j’aimerais juste savoir si ce probleme provient de la cafzone ou d’IE6 ?!

thanks !

Hmm perso c’est uniquement Paroles de Geeks qui s’actualise automatiquement… Le reste ne bouge pas.

Tiens d’ailleurs. L’actualisation vient donc de IE6 ou de la caf ? Car je trouve cela très ennuyant aussi, j’arrive jamais à lire ce qui c’est dit sur paroles de geek.

B)

Paroles de geeks s’actualise toutes les 30 secondes je crois, pour permettre de voir les nouveaux messages sans recharger la page B)

Et tout comme d’autes je trouve ça supra relou.
Parce qu’effectivement quand on veut lire plus bas ce qui c’est dit et bah on peut pas.
Enfin on peut mais faut être habile et patient.
Alors je suis pas contre un refresh automatique mais pas toutes les 30 sec. 1minute minimum.

Pareil, je trouve ça très chiant quand on ne lit pas que les 2 derniers messages.

Et tres calme !! réaction humaine, ça fou la rage !! B)

1 minute, oui, voir un peut plus, qu’ont est le temps de lire, car c’est vraiment relou !

:smiley:

+1, mais je pensait que ca faisait ca juste sur le skin de la v3.
C’est vrai que parfois c’est la lutte pour essayer de suivre.

J’ai eu le même problême que vous avec PdG sous Safari et Shiira, mais depuis que je suis sous le Renard de Feu il revient plus au nouveau message à chaque refresh donc j’ai envie de dire FIREFOX PAWAAAH !!

Ba pourtant j’utilise la dernière version de FF.

la remonté de thread de fou furieux ! B)
j’me souvenais pas avoir lancé ce fil de discussion… vu l’âge du bordel ce’st pas étonnant ! ^

A ouais, j’avais pas vu que c’été aussi vieux !! Quoi comme, la fonction recherche peut bien marcher aussi B)