Adaptateur PS2 pour Wii

Je voudrais savoir s’il existe des adaptateurs PS2 pour les manette Wii, car comme les jeux SNK commence a arrivé sur la console virtuelle, j’aimerais bien profité de mon stick arcade neo geo PS2 :slight_smile:

Ce que tu peux tenter, c’est l’adaptateur PS2 pour gamecube…

Dans la mesure où le jeu serait compatible manette GC… Et dans la mesure où ces adaptateurs sont tolérés par la Wii…Et dans la mesure où les adaptateurs reconnaissent ton arcade stick…

Ca fait beaucoup de mesures, non ?

Au pire, un de ces adapateurs devrait couter quelque chose comme 9€… Ca peut se tenter…
Je voyais souvent ces trucs-là chez les “prêteurs sur gage” (les pawnshop, les cashconverters, quoi…)

A Lille, a Cash’Land si y’a des volontaires… Je dois d’ailleurs en acheter un pour ma gamecube… Le stick C… C’est vraiment de la merde…

Juste pour info j’ai une manette gamecube non officielle mais Thrustmaster quand meme qui fonctionne parfaitement sur ma gamecube et qui a jamais été accepté par ma Wii…Elle ne la voit tout simplement pas.

Alors le coup du stick PS2 avec adaptateur gamecube pour jouer sur la wii…ahem

Mais si tu en trouves un pas cher ca se tente.

Etant donné qu’il parle de jeu VC, au moins c’est pas un facteur. Tous les jeux VC sans exception sont controllable au pad gamecube.

Et dans le même esprit, vous pensez que c’est possible de trouver un adaptateur pour faire fonctionner ma guitare PS2 avec Guitar Hero Wii? parce que… han quoi, racheter encore un gratte, ça m’embête un peu.
Thx

Déjà ce n’est pas la même guitare (la wiimote se place à l’intérieur), et puis le jeu n’est vendu qu’en bundle avec la guitare. On ne sait même pas acheter une deuxième guitare toute seule.

J’ai un adaptateur ps2-GC chez moi, si tu veux je peux déjà tenter si ça passe avec une bête manette ps2 sur la wii. Mais ce sera pour ce soir, je suis pas chez moi là :slight_smile: