Adaptateur Wifi Xbox360

Hello,

Bon chez moi, c’est un peu la zone et les accés internet sont toujours à perpet de ma chambre.
Du coup, j’aimerais passer par le Wifi ( oui c’est le mal je sais). Je me demande ce que vaut l’adaptateur Wifi fourni gratuitement vendu par Microsoft. Est ce que ca tient le coup ou est ce un truc tout naze qui ne fait que faire regretter le RJ45 ?
Vos avis et commentaires sont les bienvenues.

Merci,
ZeP

Moi je l’utilise a la maison et ca marche nikel pour jouer ou pour downloader, ca met un peu plus longtemps au demarrage a faire le sign in quand ca boote,mais a part ca, vu aucune difference. J’ai une bonne reception la ou est la console aussi.

Sans vouloir emmerder GloP… il est cher. 80 euros le truc, franchement.
Après, je juge pas la qualité du WiFi, mais voilà, je reste au RJ45 collé au mur.

Oui il est cher ce petit bout de plastique. C’est pour ça que j’aimerais éviter de mettre 80€ dans un truc qui ne marchera pas plus.
Si GloP me dis qu’il l’a et que ça marche je vais faire confiance. Je vous ferait un feedback dessus quand je l’aurais essayé.

ZeP
Mais peut on faire confiance à un mec de Microsoft pour un produit Microsoft ??? Non GloP lache cette alim xbox360 tu vas te faire mal, je rigolais B)

Petit bump car j’ai acheté l’adaptateur.
Bon c’est du plastoc, l’antenne fait ridicule, c’est en USB, ca se clipse à l’arrière de la console (au dessus de la prise ethernet y’a deux trous) et ca coute 80€. Voilà, le décor est planté.
Connexion directe sur un réseau Netgear et un Linksys sans soucis.
En jeu je n’ai testé que Virtua Tennis 3 (TDU y’avais pas grand monde là ou j’étais).
Les deux premiers matchs avaient un peu de lag et des effets bizarres où la balle restait en l’air avant un coup de l’adversaire (curieusement j’ai perdu ces deux matchs B)).
Deux autres matchs disputés sans lag, comme si je jouais contre l’ordi en local. La mise à jour de TDU s’est déroulée rapidement et sans problème.
Les quelques désagrément peuvent très bien venir d’adversaire downlodant comme des cochons au moment de la partie.
J’éditerais si je trouve autre chose mais pour le moment ca marche pas trop mal.

Il n’y a pas moyen de passer par un autre adadptateur wifi que celui de crosoft parce que 80 € quand on est un lycéen fauché comme moi , ça fait mal surtout quand je vois des clés wifi pour deux voire trois fois moins chers…