Adblock Browser : le browser sans pub qui arrive un peu tard

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/09/08/adblock-browser-le-browser-sans-pub-qui-arrive-un-peu-tard/
A la veille de ce qu’on annonce comme une grosse révolution (la sortie d’iOS 9 et de son bloqueur de publicités intégré), Adblock Plus tente un dernier baroud d’honneur en publiant son propre browser pour l’OS mobile d’Apple. Disponible en bêta sur Android depuis le mois de mai, le browser d’Adblock Plus débarque enfin sur…

Après tests, je confirme que ça marche super bien. Pas d’option pour bloquer certains éléments manuellement mais la diff de chargement et la lisibilité sont déjà 1000x mieux. De quoi patienter pour ceux qui ne veulent pas upgrader sur iOS9 dès demain.

L’upgrade d’iOS à priori c’est pas demain, ou alors ça ne suivrait pas le planning habituel d’une semaine après la keynote.

Pour ce qui est du navigateur, effectivement c’est super ! Mais j’avoue que je préfère l’intégration de Safari donc j’espère qu’il sera aussi performant :slight_smile:

Edit : par contre, je me suis déjà pris deux crashs :frowning:

Ca va mettre un coup aux sites qui comptent (un peu) sur les revenus de pub… On peut y définir une white list ?

[quote=“SirAkuse, post:4, topic: 56413”][/quote]
je serais Apple, je ferais payer ce service…

[quote=“SirAkuse, post:4, topic: 56413”][/quote]

Comme Google par exemple ? :lol:

pour info : sur un 4S ioS 8.x passe sans soucis.

[quote=“guts, post:7, topic: 56413”][/quote]
Adblock plus? Je vois jamais de pub sur youtube

Mini déterrage pour signaler qu’Adblock (à ne pas confondre avec Adblock plus) vient se se faire racheter par un inconnu, pour une somme inconnue…

Raison de plus pour passer à uBlock ou uBlock Origin (Adblock était intéressant en version Safari au début, quand adblock plus n’était pas là mais maintenant…)