Adblocking pour Safari

Salut à tous,

J’ai beaucoup utilisé Firefox sur mac principalement pour bénéficier de l’extension adblock.
Mais là je suis retombé dans une période Safari, que j’aime bien, mais qui n’a pas forcément les mêmes facilités pour bloquer les pubs.
J’aurai voulu savoir s’il y en a parmi vous qui utilisent une méthode pour bloquer les pubs avec Safari. Si vous avez des plugins à recommander, si vous faites ça par un template style sheet (probablement pas très intéressant mais bon), etc…
Je suis en train de tester PithHelmet (shareware 10 bucks), j’ai jeté un oeil à Saft (shareware 12 bucks), mais vous, vous faites comment ? (et combien ça coûte ?)

Moi j’utilise Saft.
PM moi s’il t’interesse. :stuck_out_tongue:

[quote=« Bionicman, post:2, topic: 28581 »]Moi j’utilise Saft.
PM moi s’il t’interesse. :P[/quote]
Saft, je confirme, très très bon plug-in.
En revanche, je ne l’utilise par pour bloquer les bandeau, je trouve ça très limite vis à vis des sites qui en ont besoin :stuck_out_tongue:

[quote=« universal_tonton, post:3, topic: 28581 »]Saft, je confirme, très très bon plug-in.
En revanche, je ne l’utilise par pour bloquer les bandeau, je trouve ça très limite vis à vis des sites qui en ont besoin :P[/quote]

Perso, j’essaie de l’utiliser pour les sites qui abusent vraiment de la pub (genre les popunder qu’on trouve sur certains sites qui arrivent a concourner les anti-popup, les horribles pubs qui soulignent des mots clef et qui affichent une grosse fenetre quand on passe le curseur dessus, ainsi de suite)… :stuck_out_tongue:

Oui, c’est mon idée.
Adblocking: à utiliser avec discernement.
J’utilise Saft depuis quelques jours maintenant, c’est pas mal du tout.