Addon Gatherer : avoir toute les plantes, mines, trésors

Bonjour à tous,

J’ai lu « les règles du jeux » et je pense que mon post est autorisé :stuck_out_tongue: !

Pour ceux qui ne connaissent pas l’addon gatherer, sachez que c’est un addon qui permet d’enregistrer toutes les plantes, mines ou trésors que vous « récolté ».

Hors s’il est facile de remplir la base de donnée de toutes les informations pour la version anglaise du jeu, ce n’est pas du tout le cas de la version francaise.

J’ai fait une petite page d’explication des manipulations à faire pour remplir la base VF. Vous la trouverez ici :
http://www.clem.keonox.com/wow/gatherer/

Si mon post et son intention son considéré comme hors champ, que les modérateurs le supprime simplement. Sinon j’espère que les éventuels personnes intéressés aurons profités de ces explications.

Amsuez vous bien !

TROP

MERCI.

Depuis le temps que je chouinais à gauche à droite pour essayer de pécho une bibliothèque et la procédure d’install pour Gatherer… Woohoo.

Tout comme Maoh, bien cool, merci :stuck_out_tongue:

J’avais pas réinstallé gatherer depuis mon dernier changement d’ui et je trouvais que CTMap suffisait pas …je teste ce soir :stuck_out_tongue:

Edit: Pas mal du tout, mais je vais essayer de trouver un fichier de backup full en vo :stuck_out_tongue:
Edit2: trouvé B)
L’explication en vo ici et les liens vers les fichiers

C’est juste ultime, merci encore :stuck_out_tongue:

[quote=« CaptainFace, post:3, topic: 27365 »]Tout comme Maoh, bien cool, merci :stuck_out_tongue:

J’avais pas réinstallé gatherer depuis mon dernier changement d’ui et je trouvais que CTMap suffisait pas …je teste ce soir :stuck_out_tongue:

Edit: Pas mal du tout, mais je vais essayer de trouver un fichier de backup full en vo B)
Edit2: trouvé :-
L’explication en vo ici et les liens vers les fichiers

C’est juste ultime, merci encore :P[/quote]

Ok vu ! J’suis très content que cela est pu servir, effectivement j’avais pas préciser VO. J’édite mon post :stuck_out_tongue:

Aprsè test hier soir c’est effectivement du bonheur, le seul truc qu’il me manquerais encore c’est les blood of heroes. Il a la petite icone pour les ajouter sur la map, mais seul ceux que j’ai looté sont présent :stuck_out_tongue:

Mortel, petit tuto tellement bien fait que j’ai même pas eu besoin de réfléchir une seule fois :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup !

Suite à une discution que vous trouverez ici :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…&ThreadID=28418

J’ai choisi de supprimer cette page. Pour info j’ai également supprimé cette base complète sur mon jeu. Du coup inutile de me demander des infos : “a pu rien” !! Désolé pour ceux qui n’ont pas eut le temps… Mais je pense que vous comprendrez. Si ce n’est pas le cas, reportez vous au post sur le forums blizzard sus-cité.

Merci de votre compréhension.