Adguard Adblocker et Twitter Embedded

Bonjour
J’utilise Adguard Adblocker avec Firefox avec satisfaction depuis plusieurs mois, mais depuis quelque temps il y a un comportement qui me chiffonne:
Les tweets affichés depuis d’autres sites n’ont plus aucune mise en forme, c’est juste un texte brut, sans le cadre, ni meme les photos éventuelles.
Y a til une astuce pour défiltrer ces mises en formes des tweets ?

Prenons un exemple au hasard, sur la page Ciao ciao Mario: «J'aimerais retourner en Italie», Balotelli ne se voit pas à Nice la saison prochaine, le tweet du footbaleur m’apparait comme ceci:

«Ça a été deux années incroyables», Balotelli semble faire ses adieux aux supporters de l’OGC Nice https://t.co/TmGqVVa9NQ via @20minutesSport pic.twitter.com/sAWROTiNjc
— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) April 21, 2018

Aucune mise en page autour. Si je désactive Adguard je vois même qu’il y a une photo.
NB sous Chrome où j’utilise µblock, je n’ai pas ce probleme, pourtant, il me semble que les listes sont communes.

Je n’ai pas ce comportement. J’ai quelque chose de ressemblant qui vient de la protection anti-tracking de Firefox (le bouclier à gauche de la barre d’adresse) que je désactive notamment pour Geekzone :slight_smile:

Apparemment, les admins d’Adguard lisent Geekzone car depuis ce matin ca refonctionne :slight_smile:

mmm moi j’avais le prob mais ça venait de l’anti-tracking de FF, pas d’adguard, comme le disait @Blackfox :wink:

Pour ma part l’anti-pistage n’est (n’était) pas activé, à ma grande surprise d’ailleurs, et j’ai ce problème. Après activation le problème est toujours présent évidemment. Le problème existe avec Adblock Plus et Adguard, sur ma machine Windows ou ma machine Linux. Sur la page d’exemple d’ @oevesque ou sur le Nouvel Obs par exemple.