AdGuard met à jour le meilleur bloqueur de pub pour Safari

Je l’ai installé hier sur IOS, c’est gratuit.
Par contre tu as effectivement des versions payantes qui sont des clients desktop et protège certainement plus de choses que le browser.

Si si c’est gratos. La version « OS-Wide » est payante (idem sur les autres OS), c’est plutôt malin comme modèle éco.

Déterrage en règle

J’ai changé de téléphone cette semaine
En souhaitant ne plus utiliser chromé j’ai installer Firefox et réactiver mon adguard
Soucis. Impossible de surfer sans tomber sur ses pages.

Sûrement un paramètre qui merde. Mais je trouve pas lequel

Une petite idée ?

Je crois qu’il y avait un souci de certificat en fin de semaine sur le site ou le forum.
Summon @MisterP pour plus d’informations

Ca me le faisait sur 80% des sites.
Je pense que ça vient d’un paramètre d’AdGuard.

Quand je désactive le filtrage HTPPS ça fonctionne, mais du coup, c’est moins efficace.

Hello

Juste pour infos, afin de ne pas revivre la même expérience que moi ce matin :
Adguard ne prévient pas en amont de la reconduction de l’abonnement. Du coup, si vous avez souscrit à une offre et que vous ne souhaitez pas la renouveler, pensez à virer le paiement automatique. Sinon c’est 32€
Et pour la joke, trouver où vire le paiement automatique, c’est une aventure pas très user friendly.

Pour ceux qui souhaitait tester : l’abonnement est à 12€ annuel ce weekend. (et oui, quand ils renouvellent, ils appliquent pas le tarif le plus avantageux =D)

Pour l’utilité sur le smartphone je reste toujours sceptique. Autant sur PC c’est le pied, autant sur android c’est toujours la memerde.

1 « J'aime »

J’ai vu via l’extension brave que j’utilise que AdGuard fait une promotion de 40% sur sa version desktop. Je serais pas contre sauter le pas mais j’aimerai avoir vos retours dessus, est-ce que vous voyez une différence, sur quelles apps est-ce que ça fonctionne en plus du navigateur web ? Est-ce que ça filtre parfois des trucs que ça devrait pas et vous avez quelques cas où vous devez le désactiver ?

Et du coup, si je prends leur VPN en plus, j’ai aussi 60% de réduction dessus, c’est un peu offtopic mais ça m’intéresserait. Les 2 trucs principaux que je regarde pour le VPN c’est si le débit est bon et si les serveurs en France fonctionnent bien, étant à l’étranger, le VPN me sert aussi à regarder les contenus géobloqués. (et aussi le fait d’être anonyme et qu’ils récoltent pas de données de mon utilisation du VPN).

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai Adguard sur Mac depuis un moment déjà. Je viens de me rendre compte qu’il est impossible d’activer la protection dans l’extension Safari. image
Impossible d’activer la case, rien n’y fait (désactivation, désinstallation, etc…).
Je précise que je suis sur un mac M1. Et que mon ancien macbook n’a pas le soucis…
Je n’ai rien trouvé sur leur forum. Je ne sais pas si vous avez des suggestions ? :slight_smile:

Il me semble pas qu’il y ait des pubs sur GZ donc bon :slight_smile:

Oui je sais bien :wink:
J’étais sur le forum quand j’ai pris la capture, mais c’est juste pour montrer l’endroit où ça plante dans le logiciel

Aucune idée, ça marche nickel chez moi. Vérifie la MaJ et teste sur un site avec de la pub :stuck_out_tongue:

Bon, merci beaucoup; au moins je sais que ce n’est pas un bug avec les Mac M1. Je vais chercher plus en détail.

1 « J'aime »

Un lien qui peut être utile à d’autres pour tester si Adguard tourne sur son navigateur : AdGuard — World's most advanced adblocker!
(dans mon cas ça marche sur Chrome mais j’ai bien un soucis sur Safari)