AdGuard met à jour le meilleur bloqueur de pub pour Safari

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/11/08/adguard-met-a-jour-le-meilleur-bloqueur-de-pub-pour-safari/
Comme promis, AdGuard vient de sortir une version modernisée de son bloqueur de publicité, dédiée à Safari 12. Cette extension, en forme d’app complète, est efficace, customisable, open source, pérenne et gratuite. Difficile de faire mieux ! Plus rapide que bien des concurrents pour pondre cette nouvelle version qui répond au nouveau cahier des charges Apple, AdGuard peut se vanter…

4 « J'aime »

Excellente nouvelle! J’etais a 2 doigts de laisser tomber Safari, mais c’est la pierre angulaire de la synchro de mes bookmarks (l’extension iCloud Bookmarks d’Apple pour Firefox sur Windows marche nickel).

J’avais installe uBlock Origins, qui fait le taf, mais je vais remettre AdGuard.

Merci pour l’info.

1 « J'aime »

Parfait ! J’utilisais depuis ses début 1Blocker mais pas très doué pour sélectionner soit même une pub… j’espère juste qu’Adguard (Mac/iOS) vont arriver maintenant à faire sauter la limite des 50.000 filtres actif… 1Blocker sur iOS à réussi cette exploit !

1 « J'aime »

Maintenant ça serait pas mal que quelqu’un se penche sur la même chose pour Chrome sur mobile, parce que c’est devenu un enfer de naviguer sans avoir des envies de meurtre sur mobile…

Prends toi un iphone ! (GeekZone Sponsored)

1 « J'aime »

Désolé, je n’ai plus de rein à vendre.
Sinon je sais qu’AdGuard est dispo sur Android, mais uniquement avec le navigateur Samsung, pas Chrome…

Sinon Opera bloque les pubs (et offre, à mon goût, une bien meilleure ergonomie que Chrome).

T’as pas mal d’options « hors chrome » mais sinon achete adguard complet qui bloque tout sur Android. C’est ce produit commercial (et ses versions macOS et Windows) qui paye pour le content blocker gratos. :wink:

Je vais essayer les quelques jours gratuits, merci.

Mise à jour faite, chef !

Et pour les autres, après installation, prenez 1 minute pour parcourir les différents types de filtres disponibles. Il y a des trucs utiles à activer (du genre virer les messages à cookies).

Bon finalement ça fait le taf mais je ne suis pas convaincu par le modèle économique, encore un abonnement mensuel et l’idée de payer pour les autres, bof, c’est pas le concept pour éviter la pub, je préfère payer directement pour les sites que j’aime.

1 « J'aime »

Tu as aussi une lifetime pour Android sur Adguard, qui n’est pas si chère que ça.

Cerise sur le gâteau, adguard lance aussi son extension pour iOS et Mac pour se prémunir des pubs youtube
Source : https://adguard.com/fr/article/comment-bloquer-les-pubs-sur-youtube.html

3 « J'aime »

J’ai beau avoir essayé de le trouver ce filtre, il me semble pas actif.
On parle bien de ca?

Oui, c’est bien ça.
Mais je suppose que ça ne marche pas partout…
(Pardon pour le délai de réponse, je reviens juste de vacances)

1 « J'aime »

J’approuve ce tweet :

Entre AdGuard et ses $60 par an ou quoi et un PiHole gratos… vous préférez quoi et au niveaux résultats ca donne quoi? Par ce que perso adguard ca parait sympa mais putain payer pour éviter la pub chez moi ca me fait mal au cul un peu quand meme…

De base c’est gratuit adguard.

Pas pour Safari de ce que je comprend.

Adguard en version ‹ browser extension ›, c’est gratuit sur toutes les plateformes.