AdminMod avec CS .. concernant le fichier USER.INI

Moi j’avais fais un match avec mon équipe contre vous Maud!t et bravo le fair play!! (y)
C’est vrai que de nos jours le respect dans le monde de CS est plutôt rare et cela devient très agaçant à force. Au plaisir de vous revoir

Merci pour tes remarques maud .

Voila, au plaisir de rejouer contre vous en espérant être un peu plus à la hauteur

[quote]Moi j’avais fais un match avec mon équipe contre vous Maud!t et bravo le fair play!! (y)
C’est vrai que de nos jours le respect dans le monde de CS est plutôt rare et cela devient très agaçant à force. Au plaisir de vous revoir [/quote]haaa bon ? tiens  et tu joues dans quelle team ? Vous nous avez battu  ? Je jouais ?
 Revanche ?

pour angelus :

non non tu peux y aller  y a pas de copyright et je suis ravi que tu t’en serves si ca peut vous aider a progresser… a cs il y a personne pour te dire comment il vaut mieux evoluer et l’apprentissage est long quand tu fais le chemin tout seul. On joue pas la CPL on joue a notre niveau pour se faire plaisir donc il me semble que tout le monde devrait etre dans des logiques d’entre aide …et malheureusement ce n’est pas le cas.
J’espere que tes potes ne verront pas de condescendance dans mes propos…
Par contre toi tu ne m’as pas dit si tu avais des critiques a faire ?
Ce message a été édité par Maud!T le 26/06/2003

Non les membres ne le prennent pas mal ce que tu as écrit, au contraire, ils sont d’accord avec toi (d’ailleur ils ont pas le choix joke :stuck_out_tongue: )

Question remarque chez vous? il n’y a pas grand chose tu sais!! A vrai dire, sur ce train nous n’avons rien eu à redire de vous! Un joueur chez nous pensait que vous cheatiez mais nous l’avons vite remit à sa place  (paranoia quand tu nous tiens).

Non franchement vous avez été bon à tous les niveaux. Que ce soit dans le jeu et ambiance. Non franchement je cherche mais je vois pas quoi te dire … j’vais pas inventé des trucs qui sont faux pour dire de te dire des critiques

Concernant votre stratégie, vous pouvez surement encore évolué (comme dans tous les jeux) mais vous êtes d’un niveau bien élevé! vous devriez essayé de vous attaquer à de bonnes équipes pour vous rendre compte à quel point votre teamplay est assez important!

A bientôt

ps: au fait j’ai essayé de m’inscrire sur ton forum mais pas moyen… prob de cookie alors que pourtant j’ai bien accepter tous les cookies … j’utilise Avant brower …
Ce message a été édité par angelus le 26/06/2003

[quote][quote]Moi j’avais fais un match avec mon équipe contre vous Maud!t et bravo le fair play!! (y)
C’est vrai que de nos jours le respect dans le monde de CS est plutôt rare et cela devient très agaçant à force. Au plaisir de vous revoir [/quote]haaa bon ? tiens  et tu joues dans quelle team ? Vous nous avez battu  ? Je jouais ?
 Revanche ?
[/quote]A l’époque j’étais avec les exoduz.fr ( #exoduz sur le qnet ) . Je pense qu’on avait gagné, mais ce n’est qu’un training sur le net. Revanche dès que je me retrouve une équipe convenable, aussi j’avais bien sympathisé avec Eden et Neo ).

ben on recrute encore un ou deux mecs. Si tu as du skill et que tu aimes bien delirer post sur le forum de notre site (http://membres.lycos.fr/watutu/index.php) tu dis que tu viens de ma part (MG.aTn | L!o) on a trois trial en ce moment (dont un qu’on ne va pas prendre suite au match contre les CIDE, on est pas des roxors mais on demande un minimum de TP et je dois avouer que moi ce jour la je me suis surpasser
On essaye de jouer contre de bonnes teams et surtout on essaye de leur piquer des idées au niveau des strats (CTet Terro) et surtout on essaye d’être le plus surprennant possible si bien que le premier rush en terro sur nuke on a meme embrouillé un Mec a nous qui savait plus ou on avait planter ce qui a fait qu’on a perdu le round gun sur le fil (si tu te souviens ) on etait mort de rire de l’entendre nous engueuler que nos strats etaient trop tordues !!
Ce message a été édité par Maud!T le 26/06/2003

J’en ai parlé à Eden, il a l’air partant pour me prendre, cependant ce weekend je suis en LAN avec des potes, donc je te revois lundi soir à partir de 20h

Je vais poster sur le forum.

[quote]J’en ai parlé à Eden, il a l’air partant pour me prendre, cependant ce weekend je suis en LAN avec des potes, donc je te revois lundi soir à partir de 20h on est pas si exigeant  que ca … ce qu’on veut avant tout c’est un bon delire

Ah !! 10 jours tss, courage

Tiens je viens de retrouver le screenshot de notre rencontre, surtout une partie  sur aztec un bon jour je dirais, et en plus tu es sur celui-ci

Vi ca y est je me rappelle de ta team … Comme vous nous avez matter !
Ca me revient en voyant le tag de ton clan…
 
Tu es 20 fois meilleur que nous, tu es sur de vouloir rejoindre MG ? Il te faut peut etre une team plus skiller non ?

Enfin si tu te sens toujours de joindre le clan ce sera avec plaisir ! On joue serieux les trains mais on deconne tout le temsp … tu verras l’ambiance c’est Gayz0rLand

Ps : Vire moi ce screen de la !

hehe je suis de retour de lan !!

Moi je cherche surtout une bonne ambience, les équipes “skill”, il se prennent trop la tête. VIVE LE FUN