AdminMod avec CS .. concernant le fichier USER.INI

Salut à tous!

Voila j’expose mon problème. Nous avons un petit problème de USER.INI (mon équipe) et comme nous venons d’acquérir un serveur (gameflux) nous voudrions mettre des priorités pour certains etc…

Nous faisons exactement comme il est dit sur les sites d’aide,

exemple:

wonidjoueur:nomdujoueur:131071

Le problème c’est que quand nous mettons ceci dans le USER.INI (avec le bon won id et le nom) ça ne marche pas.

Ca nous met un truc du genre: [ADMIN]:That Name Is Reserved

Quelle peut être la cause du problème??

Je vous remercie d’avance de votre aide et espère que vous pourrez m’aider à résoudre ce petit prob bien chiant.

Encore merci.

A++

Quel est le gestionnaire de pluggins principal ?
Admin mod ou amx mod ?

ca peut aider pour la suite …
puis c’est quoi votre server … tu 'as l’ip  pour que je puisse venir vous faire des tits coucou  ?

Salut,

Voici l’ip: 213.186.39.73:27015 (Clan International Des Enfoirés [C.I.D.E])

Le client c’est AdminMod pas AMX et nous tournons sur Gameflux (qui n’accepte pas AMX).

Pour admin-mod (de memoire, ca fait deja un baille que je jou plus a cs), il faut modifier un fichier chez le client avec le login et le pass.

[quote]Salut,

Voici l’ip: 213.186.39.73:27015 (Clan International Des Enfoirés [C.I.D.E])

Le client c’est AdminMod pas AMX et nous tournons sur Gameflux (qui n’accepte pas AMX).[/quote]oki pour l’ip je passerais faire un tit coucou avec [CAF]Maud!T comme pseudo sinon admin mod ca fait une eternité que j’ai pas utilisé et je vais te dire des betises … la je suis au taf mais dès que j’ai 5 min je vais  le DL et regarder comment ca fonctionne …
Sinon faudra s’organiser un tit train a l’occasion avant le 1er car j’ai plus internet pendant 10 jours vu que je demenage…
MG.aTn | <=== c’est mon clan de boulet (Mangageneration.alternate) 

Sauf erreur de ma part, ca fait plus d’un an que je n’administre plus de server CS, c’est pas

wonidjoueur:nomdujoueur:131071

mais

wonid:password:droits

En plus en niveau 131071 tu as
activé les réservations, un level 49151 te donne acces à tout y compris
le rcon et ne pose aucun problemes avec les reserved.

ne pas oublié non plus la ligne set_info “pw_home” password dans les autoexec.cfg des admins …

Ce message a été édité par fangorn le 23/06/2003

Merci encore mais ça va, mon équipe et moi avons décidé de changer de serveur à la fin du mois pour nous rendre sur un SH dédié 12 slot public.

Au moins nous pourrons mettre AMX et d’autres plug in bien sympathique comme STATSME et autres.

Enfin merci tout de même de vos réponses!

a++

nb: Au fait, pour le match je suis partant mais dans ce cas la, viens sur le site http://www.team-enfoires.tk et va sur le forum dans la rubrique “Match/train” et fais ta demande pour un match.

++

Tiens angelus, je te file un petit lien très pratique quand vous serez sous AMX : http://www.cs-amx.com

oki bon pour le match je gere ca avec mes potos ! au fait on a un chan  (mais j’y suis jamai je deteste ca) ou tu pourras rencontrer les gars de la team pour organiser ca a chaud :#mangageneration - serveur :quakenet
sinon je vais aller sur ton site pour deposer une demande de train et on va se debrouiller ca assez vite car a partir du 1er j’ai plus l’adsl pendant 10 jours suite a demenagement.

au fait tu peux venir quand tu veux sur notre serveur que tu trouveras ici :213.246.38.34:27019
Si tu viens sur le serveur met [CAF] devant ton pseudo

on en est tres content mais je ne sais pas ce que c’est …
au fait … moins tu mets de pluggins et mieux ton serveur est …donc force pas sur la dose met juste l’essentiel et basta … on a tester le serveur super plugger et en fait la visée avait changé et ca lagguer plus souvent que de coutume .
 la on a juste un anti-spawnkiller, le changement de team forcer pour les gars qui veulent pas equilibrer et c’est tout … le reste c’est basique (ban, kick, slap csayy et autre c’est de base avec amx)
Quand tu change de serveur aboule l’ip
Edit : Je reviens de ton site et le lien pour demander les trains ne fonctionnes pas … donc viens sur notre serveur ou capte un MG sur le chan et dis que tu as parler a  L!o (mon pseudo Cs c’est MG.aTn |L!o ) et qu’on doit a rranger un train  voila voila  …
Ce message a été édité par Maud!T le 23/06/2003

Ben en fait pour nous demander faut aller sur le forum …  rubrique “match/train”

lol pas percuter le forum !!! Master boulet quoi !!

Ca na rien a voi mais bon. Il est super bien fait le site de votre clan angelus.
Surtous l’intro du site que .

Un conseil :

Evite de mettre des plugins et autres add-on sur un server.
Plus il est vierge, mieux il se porte et te remerciera.
Car à la fin d’un round ton écran est écrasé par les messages te donnant des informations vraiment pas utiles, pire que des pop-ups bientôt…

Sinon sans faire de la PUB! : les meilleurs servers sont les HQ et les WAIB, très bon ping et pas de plugins à gogo. Les SH sont vraiment limites, j’ai eu un server SH 6 mois et bon c’est pas le top,  m’enfin, à toi de voir.
Sinon Maudit, par un grand hasard j’ai joué plusieurs fois avec les membres de ton équipe, forts sympa d’ailleurs.

[quote]Un conseil :

Evite de mettre des plugins et autres add-on sur un server.
Plus il est vierge, mieux il se porte et te remerciera.
Car à la fin d’un round ton écran est écrasé par les messages te donnant des informations vraiment pas utiles, pire que des pop-ups bientôt…

Sinon sans faire de la PUB! : les meilleurs servers sont les HQ et les WAIB, très bon ping et pas de plugins à gogo. Les SH sont vraiment limites, j’ai eu un server SH 6 mois et bon c’est pas le top,  m’enfin, à toi de voir.
Sinon Maudit, par un grand hasard j’ai joué plusieurs fois avec les membres de ton équipe, forts sympa d’ailleurs.[/quote]Merci pour eux c’est juste des boulays mais ce sont mes boulays preferes et ce sont devenus des potes et pas juste des membres de clan. Reviens nous voir quand tu veux on est toujours aussi gland mais on se met tres en colere quand on tombe sur des arrogants ou des cons qui vienne pourrir le delire …
Notre serveur est un serveur Gamik je crois et on en est plutot content

[quote]Ca na rien a voi mais bon. Il est super bien fait le site de votre clan angelus.
Surtous l’intro du site que .[/quote]Je te remercie, ça fait du bien surtout que c’est moi le webmaster et qu’avec mes petits moyen en HTML ben j’ai fais ce que j’ai pu (oui je sais, c’est pas du php mais je connais rien et j’ai pas envi d’apprendre maintenant).

L’intro certain m’ont dit qu’elle était à chier alors tu peux pas savoir que ça fait du bien aussi de t’entendre dire que tu aimes.

Merci et à bientôt.

[quote]Un conseil :

Evite de mettre des plugins et autres add-on sur un server.
Plus il est vierge, mieux il se porte et te remerciera.
Car à la fin d’un round ton écran est écrasé par les messages te donnant des informations vraiment pas utiles, pire que des pop-ups bientôt…

Sinon sans faire de la PUB! : les meilleurs servers sont les HQ et les WAIB, très bon ping et pas de plugins à gogo. Les SH sont vraiment limites, j’ai eu un server SH 6 mois et bon c’est pas le top,  m’enfin, à toi de voir.
Sinon Maudit, par un grand hasard j’ai joué plusieurs fois avec les membres de ton équipe, forts sympa d’ailleurs.[/quote]Nous allons mettre AMX sur un serveur dédié sur SH (j’ai un très bon ping dessus et les autres membres de ma team aussi).

On verra … on test 1 mois et si ça nous plais pas ben on va voir ailleur

[quote][quote]Un conseil :

Evite de mettre des plugins et autres add-on sur un server.
Plus il est vierge, mieux il se porte et te remerciera.
Car à la fin d’un round ton écran est écrasé par les messages te donnant des informations vraiment pas utiles, pire que des pop-ups bientôt…

Sinon sans faire de la PUB! : les meilleurs servers sont les HQ et les WAIB, très bon ping et pas de plugins à gogo. Les SH sont vraiment limites, j’ai eu un server SH 6 mois et bon c’est pas le top,  m’enfin, à toi de voir.
Sinon Maudit, par un grand hasard j’ai joué plusieurs fois avec les membres de ton équipe, forts sympa d’ailleurs.[/quote]Merci pour eux c’est juste des boulays mais ce sont mes boulays preferes et ce sont devenus des potes et pas juste des membres de clan. Reviens nous voir quand tu veux on est toujours aussi gland mais on se met tres en colere quand on tombe sur des arrogants ou des cons qui vienne pourrir le delire …
Notre serveur est un serveur Gamik je crois et on en est plutot content[/quote]Les serveurs gamik j’ai un ping de fous dessus et je sais pas pourquoi … je pense que ça doit être une histoire de peering entre leurs fournisseurs et mon FAI … enfin bref Gamik j’en veux pas

Fais gaffe mon tit Angel le flood sur la cafzone est plutot mal vu
essaye plutot de faire des edit de tes post precedents si personne n’a repondu

PS: Merci pour le train tu as une team tres fair play et si tu veux une revanche sur ton serveur ce sera avec plaisir. 

Vi plus tard car on a 10000000000000000000000 choses à faire comme strat avant de pouvoir vous affronter

On a jouer comme ça au pif sans rien préparé et bon … c’était pas trop ça quoi

On va essayer de se préparer et ensuite ben on fera la revanche sur notre serveur. J’aurai déjà pas de freez ce qui sera pas mal

Vi c’est vrai vous manquez un tout petit peu de TP mais vous avez du skill, le seul moyen d’arranger son TP c’est de beaucoup jouer de train. On testait un trial ce jour la (qu’on gardera pas malheureusement pour lui) il nous a fait que des trucs de fou ( pars tout seul,  pas de cover, fais du bruit de manières intempestives (cours ou tir a l’arrache)) en fait c’est surtout DragonFire qui est devenu fou vu qu’on les avait collés en binome
 
Sinon que penses tu de notre TP ? à ton avis où est ce qu’on peut encore faire des efforts  ?
Je vais me permettre de parler un peu du votre sur les deux maps. j’espere etre capable de formuler des critiques constructives et que cela ne te blessera aucunement et qu’au contraire cela te fournira une base de travail.

[u]De_Nuke en CT :

[/u]La premiere remarque c’est que vous vous montrez trop, evidemment c’est logique vous voulez voir mais quand vous tombez face à des equipes skiller et/ou avec du TP trouvez vous des trous pour vous coller dedans et buter les mecs de dos, c’est pas du FFA la campe est permise et le frag de dos une institution car meme si tu gagne ton duel et que tu es amoché tu deviens un point faible de ta team ( quand je dis toi  ou tu c’est un terme generique ne le prends pas pour toi ).De plus si la team en face à un ou deux bon snipers vous allez vousfaire decimer avant que les terros aient approcher les sites bombes. 
Pensez au temps les terros ont 3mn pour poser et surtout il doivent etre sur le site bombe vers la 40 eme secondes au max ( 4 a 5 seconde pour planter et 35 secondes de  retardement) donc plus on s’approche de 40 secondes avant la fin et plus ca sent le rush.
Si les terros font une tempo, restez dans votre trou un des gars qui etait dans le couloir de droite ne pouvait pas s’empecher de venir nous chercher et il tombait generalement sur trois terros qui etaient en cover mutuelle il a reussi une fois sur 12 a tuer un terro  … gain aucun … 
Attention au back up intempestif tant que l’on ne vous a pas annonce qu’il y avait tous les terros d’un coté ou que vous n’avez pas entendu planter la bombe gardez vos positions sinon vous allez vous faire shooter comme des lapins ou deserter un site bombe sur lequel un ou deux terros avec la bombe se dirige.
Ne jetez pas vos HE dans els premieres secondes du round, si vous etes en binomes un degoupille une HE et l’autre le couver . si ca rush reste pus qu’a faire partir et enchainer au gun.(on travail ca en ce moment et on galere pour le mettre en place mais ca devrait finir par venir).

[u]De_Nuke en Terro :

[/u]- Vos rush manque de percussion surtout les rushs au centre, et puis il vaut mieux que sortent d’abord les types qui passent par la cabane que ceux de la porte car il arrive dans le feu de l’action que l’on entende pas la porte s’ouvrir mais si c’est elle qui s’ouvre en premier l’effet de surprise est foiré.
-Quand vous passez par la cabane il faut eviter meme a genoux de s’approcher de la fenetre car on voit un bout de cheveux et moi dans le doute je tire ( ce qui m’a permit de faire un joli Ms a travers la cabane en aveugle puis reste plus qu’a balancer les HE ) Si vous vous faites reperer et qu’il vous reste du temps faites une tempo parce que quasi systematiquement vous rushiez et on savait trop ou vous etiez.
-Vous faites beaucoup trop de bruit et ca vous aide pas …
-Vous ne faites pas de faux rush ou de diversion ou si vous en faites … faut revoir vos strats car c’est telephoné … en terro faut que l’adversiare ne sache plus ou vous etes et laisse des trous dans sa defense.

[u]De_inferno en CT :

[/u]en Gros meme remarques que sur Nuke en plus avec les espace de snipes faut vraiment rester planqués et plus les mecs sont bons et plus il vaut mieux defendre pres du bombe sites surtout que les bac ups par le spawns CT sont rapides et que vous avez 35 secondes pour desamorcer ( un rush une pluie de HE et de lachance    c’est notre technique quand la bombe est plantée le jeu est fait donc vaut mieux reculer se regrouper et rusher a 4 ou 5 que lefaire a 2 a moitier eclater
35 secondes en temps counter ca peut etre long …tres tres long meme.  

De_inferno en Terro :
En gros meme remarques générales en plus la c’est vraiment une map ou il faut jouer la carte de la diversion vous avez les terros l’espace pour vous exprimer alors que les CT sont eux confinés sur leurs sites bombes.
Si vous voyez que ca ne passe pas couloir n’insitez pas … moi j’etais plutot content car ca m’a  fait tout plein de frags mais bon le couloir si il est bien defendu c’est meme pas la peine  faut pas insister. puis a 5 dans le couloir c’est pas une bonne idée si ce n’est au round gun . c’est certainement le seul round ou c’est faisable car le full auto en usp c’est pas possible
 

In Fine :
-Mettez de la folie dans votre jeu ( feinte , faux rush, demi tour si ca passe pas, des mecs pour contrer le back up plus haut que pres des sites bombes, etc…)

  • cachez vous mieux etudiez un poil les cartes et essayer detrouver les planques qui vous permettent de voir sans etre vu et de surprendre  il vous faut alterner en tre trois ou 4 planques.
    -a moins d’avoir un skill de folie evitez les mecs seuls qui partent a la guerre
    -gardez lemorale meme si vous vous faites matter ( crois moi ca nous arrive encore et trop facile meme)
    -Cs n’estqu’un jeu et on y joue pour sefaire plaisir donc prenez du plaisir et regardez els strats des autres pour leurs pomper des idées. et surtout essayer de toujours jouer contre des mecs de votre niveau ou plus forts pour capter leur jeux.

Et franchement GG pour le fair play car si tu savais le nombre defois ou on se fait traiter de cheater par des gars qui perdent trois round d’affilée , qui quittent le match a l’arache d’un coup en plantant et leurs team  et qui insultent … c’est vraiment lourd parfois la communauté Cs mais bon on joue pour rencontrer des teams dans le meme delire que nous et quand on trouve on bookmark

Donc on est a ta dispo pour jouer quand vous vous sentez et puis venez faire du FFA et je viendrais aussi en faire sous le pseudo [CaF]Maud!T a bientot