Vi c’est vrai vous manquez un tout petit peu de TP mais vous avez du skill, le seul moyen d’arranger son TP c’est de beaucoup jouer de train. On testait un trial ce jour la (qu’on gardera pas malheureusement pour lui) il nous a fait que des trucs de fou ( pars tout seul, pas de cover, fais du bruit de manières intempestives (cours ou tir a l’arrache)) en fait c’est surtout DragonFire qui est devenu fou vu qu’on les avait collés en binome
Sinon que penses tu de notre TP ? à ton avis où est ce qu’on peut encore faire des efforts ?
Je vais me permettre de parler un peu du votre sur les deux maps. j’espere etre capable de formuler des critiques constructives et que cela ne te blessera aucunement et qu’au contraire cela te fournira une base de travail.
[u]De_Nuke en CT :
[/u]La premiere remarque c’est que vous vous montrez trop, evidemment c’est logique vous voulez voir mais quand vous tombez face à des equipes skiller et/ou avec du TP trouvez vous des trous pour vous coller dedans et buter les mecs de dos, c’est pas du FFA la campe est permise et le frag de dos une institution car meme si tu gagne ton duel et que tu es amoché tu deviens un point faible de ta team ( quand je dis toi ou tu c’est un terme generique ne le prends pas pour toi ).De plus si la team en face à un ou deux bon snipers vous allez vousfaire decimer avant que les terros aient approcher les sites bombes.
Pensez au temps les terros ont 3mn pour poser et surtout il doivent etre sur le site bombe vers la 40 eme secondes au max ( 4 a 5 seconde pour planter et 35 secondes de retardement) donc plus on s’approche de 40 secondes avant la fin et plus ca sent le rush.
Si les terros font une tempo, restez dans votre trou un des gars qui etait dans le couloir de droite ne pouvait pas s’empecher de venir nous chercher et il tombait generalement sur trois terros qui etaient en cover mutuelle il a reussi une fois sur 12 a tuer un terro … gain aucun …
Attention au back up intempestif tant que l’on ne vous a pas annonce qu’il y avait tous les terros d’un coté ou que vous n’avez pas entendu planter la bombe gardez vos positions sinon vous allez vous faire shooter comme des lapins ou deserter un site bombe sur lequel un ou deux terros avec la bombe se dirige.
Ne jetez pas vos HE dans els premieres secondes du round, si vous etes en binomes un degoupille une HE et l’autre le couver . si ca rush reste pus qu’a faire partir et enchainer au gun.(on travail ca en ce moment et on galere pour le mettre en place mais ca devrait finir par venir).
[u]De_Nuke en Terro :
[/u]- Vos rush manque de percussion surtout les rushs au centre, et puis il vaut mieux que sortent d’abord les types qui passent par la cabane que ceux de la porte car il arrive dans le feu de l’action que l’on entende pas la porte s’ouvrir mais si c’est elle qui s’ouvre en premier l’effet de surprise est foiré.
-Quand vous passez par la cabane il faut eviter meme a genoux de s’approcher de la fenetre car on voit un bout de cheveux et moi dans le doute je tire ( ce qui m’a permit de faire un joli Ms a travers la cabane en aveugle puis reste plus qu’a balancer les HE ) Si vous vous faites reperer et qu’il vous reste du temps faites une tempo parce que quasi systematiquement vous rushiez et on savait trop ou vous etiez.
-Vous faites beaucoup trop de bruit et ca vous aide pas …
-Vous ne faites pas de faux rush ou de diversion ou si vous en faites … faut revoir vos strats car c’est telephoné … en terro faut que l’adversiare ne sache plus ou vous etes et laisse des trous dans sa defense.
[u]De_inferno en CT :
[/u]en Gros meme remarques que sur Nuke en plus avec les espace de snipes faut vraiment rester planqués et plus les mecs sont bons et plus il vaut mieux defendre pres du bombe sites surtout que les bac ups par le spawns CT sont rapides et que vous avez 35 secondes pour desamorcer ( un rush une pluie de HE et de lachance c’est notre technique quand la bombe est plantée le jeu est fait donc vaut mieux reculer se regrouper et rusher a 4 ou 5 que lefaire a 2 a moitier eclater
35 secondes en temps counter ca peut etre long …tres tres long meme.
De_inferno en Terro :
En gros meme remarques générales en plus la c’est vraiment une map ou il faut jouer la carte de la diversion vous avez les terros l’espace pour vous exprimer alors que les CT sont eux confinés sur leurs sites bombes.
Si vous voyez que ca ne passe pas couloir n’insitez pas … moi j’etais plutot content car ca m’a fait tout plein de frags mais bon le couloir si il est bien defendu c’est meme pas la peine faut pas insister. puis a 5 dans le couloir c’est pas une bonne idée si ce n’est au round gun . c’est certainement le seul round ou c’est faisable car le full auto en usp c’est pas possible
In Fine :
-Mettez de la folie dans votre jeu ( feinte , faux rush, demi tour si ca passe pas, des mecs pour contrer le back up plus haut que pres des sites bombes, etc…)
- cachez vous mieux etudiez un poil les cartes et essayer detrouver les planques qui vous permettent de voir sans etre vu et de surprendre il vous faut alterner en tre trois ou 4 planques.
-a moins d’avoir un skill de folie evitez les mecs seuls qui partent a la guerre
-gardez lemorale meme si vous vous faites matter ( crois moi ca nous arrive encore et trop facile meme)
-Cs n’estqu’un jeu et on y joue pour sefaire plaisir donc prenez du plaisir et regardez els strats des autres pour leurs pomper des idées. et surtout essayer de toujours jouer contre des mecs de votre niveau ou plus forts pour capter leur jeux.
Et franchement GG pour le fair play car si tu savais le nombre defois ou on se fait traiter de cheater par des gars qui perdent trois round d’affilée , qui quittent le match a l’arache d’un coup en plantant et leurs team et qui insultent … c’est vraiment lourd parfois la communauté Cs mais bon on joue pour rencontrer des teams dans le meme delire que nous et quand on trouve on bookmark
Donc on est a ta dispo pour jouer quand vous vous sentez et puis venez faire du FFA et je viendrais aussi en faire sous le pseudo [CaF]Maud!T a bientot