Adobe premiere elements

Voila je voulais connaître les différences entre adobe premiere et adobe premiere elements(à part le prix), ou bien même un programme équivalent à un prix raisonnable(pour étudiant donc), sachant que je travaille beaucoup dans la vidéo et que movie maker est trop restreint comme programme pour mes besoins.

Merci.

Ca ne va pas vraimment répondre a la question (Premiere elements, je connaissais pas, Photoshop Element, oui, mais Premiere, non)

Mais si tu cherche un soft de montage pro, va voir du coté de chez Avid, avec notamment Avid Express qui est gratuit et amplement suffisant (sont enlever les options d’export en format mpeg2 surtout, rien de bien méchant)

Et oui, Avid, c’est du gros, du très gros (ils sont devant Premiere, adobe souhaitant garder un aspect assez grand public sur Premiere, ce que Avid n’as pas)

[quote=“Hazadess, post:2, topic: 27869”]Ca ne va pas vraimment répondre a la question (Premiere elements, je connaissais pas, Photoshop Element, oui, mais Premiere, non)

Mais si tu cherche un soft de montage pro, va voir du coté de chez Avid, avec notamment Avid Express qui est gratuit et amplement suffisant (sont enlever les options d’export en format mpeg2 surtout, rien de bien méchant)

Et oui, Avid, c’est du gros, du très gros (ils sont devant Premiere, adobe souhaitant garder un aspect assez grand public sur Premiere, ce que Avid n’as pas)[/quote]

J’ai beau cherché sur leur site je trouve pas de moyen de télécharger le logiciel, si t’as un lien je suis preneur.

ah oui alors… Un soft moins buggué et usine à gaz que Studio 10 je veux bien. Enfin, s’il reste user-friendly.

Donc un lien pour le soft gratos je suis pour.

Pourtant y’a un gros truc vert sur la page, voici le lien pour télécharger, après enregistrement:

http://www.avid.fr/products/freedv/

Tiens, en furetant sur le site d’Avid, y’a un lien vers PinnacleSys, la maison mère de Studio (et autre Liquid)… Va y avoir du Merging, enspérant que ça nous sera profitable :stuck_out_tongue:

Edit: Avid (US) offre un DVD sur David Lynch (ça ne se refuse pas quoi), livrable partout dans le monde… Toujours bon à prendre! :stuck_out_tongue:

Edit2: oh putain la faute!