Adshield

Relisant un “vieux” Joy hier soir je suis tombé sur un article assez élogieux sur cet empêcheur de publiciter en rond. J’ai downloadé la version trial mais j’aurais voulu avoir quelques commentaires d’utilisateurs avant d’installer la chose.

Mouais…bon, matin, pas réveillé tout ça quoi…donc recherche adshield => ben vos commentaires sont pas top élogieux quant à l’intelligence de la bête… me demande si je vais utiliser ça moi  :/

Comme dit ailleurs, y’a mieux : genre proxomitron ou privoxy. Avec cependant une préférence, pour le moment,  pour le premier qui est plus mur, mais dont le dev est mort. Le second est en cours de dev, et est a mon avis relativement prometteur.

[quote]Comme dit ailleurs, y’a mieux : genre proxomitron ou privoxy. Avec cependant une préférence, pour le moment,  pour le premier qui est plus mur, mais dont le dev est mort. Le second est en cours de dev, et est a mon avis relativement prometteur.[/quote]Ouaip, je vais sans doute essayer ceux là parceque, hasard ou pas je n’en sais rien, ça à l’air de ralentir fameusement la navigation ce machin…

Voui, par contre, la “philosophie” du truc est pas la même, Proxomitron agit comme un proxy local filtrant le contenu HTML des pages et les en-têtes HTTP. C’est configurable a souhait (possibilité de créer ses propres filtres). Mais en même temps, ca va relativement vite.

Le seul problème avec les proxys, c’est que par défaut, IE est configuré pour n’effectuer que 2 connexions simultanées a un même serveur HTTP, ce qui est largement suffisant dans les cas classiques, mais qui s’avère génant lorsque l’on utilise un proxy (en effet, ca limite donc a deux chargements simultanés quelque soit le site).

Pour changer ca, tu peux modifier le registre win , ou charger ce petit patch maison : http://www.tzim.net/cx.reg