Adsl 1024

J’peux flooder pour pousser un cri de joie ? Y!!!AHOOOOOOOOO !!!DTC subliminalbe pour Wanadoo OOOOOOO!!!
Et la TV en stream chez Free, c’est pour bientôt (petite dérive) ? Quels sont les autres avantages de la freebox ?

les autres avantages, 50% de packets lost 2 fois par semaine, un debit pas super constant, et pourtant, j’en suis tres content

faut dire qu’avec ma double freebox je tape le 500ko/s ^^

[quote]les autres avantages, 50% de packets lost 2 fois par semaine, un debit pas super constant, et pourtant, j’en suis tres content

faut dire qu’avec ma double freebox je tape le 500ko/s ^^[/quote]
J’ai rien compris !!! 50% de packets lost !? KCCça ? Et Monsieur a une
double freebox ? C’est diabolique. Mais pourquoi faire …
Serieux, as-tu payé la deuxième ?

[quote]les autres avantages, 50% de packets lost 2 fois par semaine, un debit pas super constant, et pourtant, j’en suis tres content

faut dire qu’avec ma double freebox je tape le 500ko/s ^^[/quote]

Mais non, il dit n’importe quoi (je suis son colloc), on a pas de paquet perdu a cause de la ligne, mais a cause du routeur qui a un probleme. Lorsqu’on redémarre le serveur, tout va bien !

50% de packet lost alors par exemple sur 100 ping 50 reviennent, resultat impossible de surfer correctement

je suis en colloc avec 2 autres personnes, donc ca fait 60€/3 ca va (pour vous jouer un mauvais tour… (oula comme c’est nul ))

Ce message a été édité par nighthunter le 13/11/2003

EkinoX, mon bon colloc, le messie est de retour (pour vous jouer un mauvais tour… (oula comme c’est nul ))

Ce message a été édité par nighthunter le 13/11/2003[/quote]
MAIS SI !!!

Le messie !!!

Laisse la porte ouverte, aussi

:remouk

J’ai pas tout lu en détails mais je donne juste mon avis sur mon provider 1024 perso, à savoir 9Telecom.
Perso j’en suis très très beaucoup content. Pourquoi ? Parce que 1024 c’est bien, j’en veux, plaisir d’offrir joie de recevoir.
Ensuite, c’est la 1ère fois dans ma vie que je tombe sur une hotline intelligente et efficace.
J’avions eu deux fois un chtit problème : UL nickel, DL divisé par 10. Dring-dring hotline, attente d’environ 3-4 minutes (à 0,34 Euros la minute, évidemment)…
 - “9Telecom bonjour…”
 - “Bonjour, problème de DL, suis informaticien, parlons peu parlons bien”
 - “Ok ca roule, vous faites ça, ça et ça”
 - “Viiiii, voilà c’est fait”
 - “Effectivement y a problème chez vous, votre numéro de tel ?”
 - “06 xx xx xx xx”
 - “Ca sera réparé demain après midi au plus tard”
 - “Merciiiiiiiiiiiiiiiii”

Le lendemain matin, c’était réparé.
Le lendemain après-midi, coup de tél de la part de 9Online pour savoir si tout fonctionnait bien.

Moi j’aime.

Sinon ça me coûte 32 Euros par mois sans les frais en plus à FT (environ 12 Euros) et ça marche bien.
Je suis pas chez Free parce que je suis passé au 1024 avant l’offre Freebox. Maintenant, je ne regrette que moyennement. J’ai eu pas mal d’échos de problèmes et le plus beau c’est une copine de moi qui a vu sa Freebox mourir toute seule. Ca va faire un mois que Free lui promet une nouvelle Freebox paske soi-disant celle qu’ils lui auraient envoyée a été perdu par la poste.
Au bout de 3 semaines et de longues heures d’attentes sur la hotline, ils ont consenti à lui filer un accès RTC full gratuit.

Antoine

Tiscali 1024 en dégroupée ? Vous avez fumé quoi les gens là ?..J’vous
signale que je ne suis PAS dans une zone dégroupée de Strasbourg et que
j’ai pu parfaitement avoir Tiscali 1024/128…Donc c’est absolument pas
de la pub mensongère (j’ai résilié par contre pour passer chez Free, il
me fallait un truc sans engagement de durée mais bon ça marche très
bien Tiscali, très bon service commercial/client en prime).
En gros il te faut juste une ligne éligible à l’ADSL pour avoir Tiscali 1024 et roule ma poule. En prime t’as l’essai de ta ligne au moment de l’inscription donc bon.
Ce message a été édité par Khin le 14/11/2003

[quote][quote]Free ADSL (dégroupage)
download : 205,8 Ko/sec  13/11/03 20:00
upload :  32,6 Ko/sec 13/11/03 20:00
ping :   31 ms   13/11/03 20:00[/quote]houla, moi je tape a 256 tout le temps en freebox, y’a un souci non ?[/quote]Bah pas plus que ça, en fait !
La grenouille ne donne qu’une moyenne :
Free n’a je crois pas fixé de limite supérieure (enfin je crois, hein, patapé si c’est faux), donc certains doivent même dépasser les 256…

@fuky20 > désolé d’en remettre une couche ! Maintenant, c’est promis, j’arrete.

“Bah pas plus que ça, en fait !
La grenouille ne donne qu’une moyenne :
Free
n’a je crois pas fixé de limite supérieure (enfin je crois, hein,
patapé si c’est faux), donc certains doivent même dépasser les 256…”

C’est
tout a fait exact, aucune limite supérieure en download, ce qui
explique que les débits varient selon la qualité de la ligne et la
distance au DSLAM (atténuation du signal).

ca se branche en serie ou en parallele 2 freebox ? a 30 € par mois, ca me donne des idees :wink:

On s’éloigne un peu du sujet là …

Sinon je viens d’abonner mes parents à Tiscali ADSL Evolution 512k pour 40 €/mois et à partir de Janvier 2004, ils auront du 1024 k pour le même prix sans être dans une zone dégroupée.

Donc pour ceux n’ayant pas la chance d’être dégroupés, vous savez ce qu’il vous reste à faire …

Comment on sait si on est en zone dégroupée?

Bah généralement c’est indiqué sur le site des fournisseurs d’accès.

les infos sur le degroupage free ici