Actuellement, j’ai l’adsl 1024 chez Wanadoo mais, 80€ par mois, c’est beaucoup trop cher. En conséquent, j’aurai aimer changer de FAI.
Pour commencé, j’aurai aimer savoir si Free propose ou compte proposer du 1024 (je vous demande car je n’arrive pas à m’y retrouver sur leur site).
Sinon, j’ai vu que Tiscali propose du 1024 pour 40 € par mois. J’aurai aimer savoir si cette connexion est bien (si c’est toujours fluide, si y a souvent des gros ralentissement, etc … ) .
En un dernier temps, si l’Adsl 1024 de Free existe, je voudrais savoir quel est le mieux entre Tiscali et Free. Merci.
Dans tout les cas, il te faudra etre dans une zone degrouppée pour profiter des offres dont tu parles, si tu es en zone degrouppée, l’offre de free est du 1024 minimum mais le debit est beaucoup plus élévé en pratique.
Si tu n’es pas en dégrouppé, le seul 1024 que ru peux avoir est celui de mamadoo et de club internet à 80€ par mois.
Malheuresement, j’habite à coté de Orléans, seulement 10 km en dessous de la zone de dégroupage …
[quote]Si tu n’es pas en dégrouppé, le seul 1024 que ru peux avoir est celui de mamadoo et de club internet à 80€ par mois.[/quote]Et l’offre Tiscali ?? Ce message a été édité par fuky20 le 13/11/2003
[quote]Bon, comme je ne suis pas dégroupé et que je veux bouger de chez Wanadoo, l’Adsl 1024 de Tascali (40€ ) est une bonne offre (de bonne qualité?) ??
PS : Arrêtez de me degouter (sniff) avec la vitesse du free dégroupé please, et répondez à ma question svp.
Ce message a été édité par fuky20 le 13/11/2003[/quote]Je réitère mes propos, Tiscali va gentiment te dire que ta zone n’est aps desservie par son offre à 40€ parce qeu ta zone n’est pas degrouppée.
[quote][quote]
Et l’offre Tiscali ??[/quote]
Zone degroupé seulement…[/quote]Zone dégroupé … Argg !! Il y pourtant écris sur le site “partout en france” …
Alors là c’est clairement de la pub mensongere… la couverture degroupé de tiscali est ptet plus importante que celle de free, mais ça atteint pas la moitié de la superficie des zones non degroupé… et même les zones adsl non degroupé ne representent que ~30% du territoire français total
J’ai l’adsl 512 chez Free. No soucis. Mais étant à Rennes, je ne suis
pas encore dégroupé (c’est en cours). Mais une fois fait, que
devrais-je faire pour avoir une connexion de fou comme Tibo et vous
autres, veinards ???
Tu n’a rien a faire, tu irasx même a 300Kbits comme les autres avec le modem USB fourni, mais en quelques semaines (1 ou 2 normalement) ils t’enverront automatiquement une freebox (et a toi le tel gratuit vers une autre freebox, au prix du local en national…)
[quote]Tu n’a rien a faire, tu irasx même a 300Kbits comme les autres avec le modem USB fourni, mais en quelques semaines (1 ou 2 normalement) ils t’enverront automatiquement une freebox (et a toi le tel gratuit vers une autre freebox, au prix du local en national…)[/quote]Ca dépend quand même si tu n’es pas trop loin du central téléphonique, enfin c’est ce qu’ils m’ont sorti à la hotline pour me dire que je n’ avais pas droit à la Freebox, alors que je suis en dégroupé.
" France telecom doit faire des aménagements d’ici janvier 2004" ;ah ben tiens, juste quand il finissent la campagne de téléphone gratuit Ce message a été édité par ace le 13/11/2003