Moien
Voici un nouvel ISP au luxembourg qui pourrait faire plaisir à certaines personnes. C’est Alternet et il propose des tarifs en “flat rate”. Moins chère que notre amis à tous ( j’ai nommé les P&T ). Toujours honteusement chère par rapport aux autres pays d’europe…
Je conseille d’ailleurs à tout le monde de jeter un oeil aux tarifs. Les luxembourgeois verront que tout n’est pas perdu pour nous, les autres comprendront qu’on en à un peu marre des ISP luxembourgeois…
Pour info, un copain à moi à switché pour cet ISP… Il à pris la ligne 256Kbs ( ne rigolez pas merci…) et se retrouve avec une ligne 1Mbs… On sait pas combien de temps ça va durer mais pour le moment, il en profite un max .
Oui, je connais VO, justement Est-ce que leur service s’est amélioré? Parce qu’il y a quelques années, c’était pas top Mais c’est vrai que niveau prix, c’est pas mal
On dira ce qu’on veut, mais ça reste honteusement cher, Internet, dans ce pays de merde. Et pis, les 46€ pour la ligne à 256kbit, c’est quasi le même prix que chez P&D non?
Ah, et pis tiens, pour ceux qui se diraient “ouais, ils paient cher, mais ils doivent au moins avoir un bonne qualité au niveau de la connec, et tout”. AHA, non. Chez moi, il faut à chaque fois une demi heure pour rebooter le modem (si pas malheur y’a une coupure de jus ou un débranchage de prise) en bidouillant avec les différentes fiches alim-téléphone de la boîte ISDN, pour enfin faire comprendre au modem que ce serait gentil de sa part de se synchroniser. (tiens, et j’vous ai parlé du ping qui est très aléatoire? Genre de 50 à 1000, ça dépend des jours)
Donc, bref, viendez pas au Luxembourg.
Y a aussi www.internet.lu, des fois il font des offres plutot intéressantes,…
Mais bon ca vaut pas l internet belge, (ou vivement septembre que je retourne a mon kot ), meme tvcablenet en belgique marche mieux que l internet au lux,… Alors qu’on est quand meme 6 sur une connection au kot…
tu m’étonnes, vivement dans 15 jours, j’aurais ma tite connec 3Mbit pour moi et ma coupine dans l’appart’… Vivement Liège, dis-je en voyant mon taux de download luxembourgeois à 32ko/sec.
[quote]On dira ce qu’on veut, mais ça reste honteusement cher, Internet, dans ce pays de merde. Et pis, les 46€ pour la ligne à 256kbit, c’est quasi le même prix que chez P&D non?[/quote] Oui, mais ici, c’est en flat rate…
Pour ceux qui veulent encore rigoler un bon coup, moi j’ai une connexion par cable ici au luxembourg qui tourne à la vitesse vertigineuse de… 384kbs/64kbs.
Oui, je sais, c’est désolant… Surtout pour 60€…