ADSL : Premiere reaction a Free

Ca y est, selon cette news , Club Internet a fraichement reagit a l’offre de Free en proposant une nouvelle gamme de forfait ADSL .

Je dirai qu’une chose : peu mieux faire :wink:

LeRige, oui, il te faut un abonnement…

Bon, pour bosser un peu de ce côté là (ADSL), Club-internet n’a pas répondu à Free puisque leur Pack 128 était prévu depuis quelques semaines déjà alors que Free n’avait officiellement rien prévu…

Pour ce qui est de la réaction des autres FAI, il va falloir au moins attendre 15 jours (sauf surprise de derrnière minute)… D’un autre côté, l’offre de Free ne commence que dans un peu plus d’un mois s’ils tiennent les délais donc ca laisse un peu le temps pour voir venir sans partir précipitamment… enfin, c’est mon avis

[Edité le 27/9/2002 par Thom]

En parlant de free qui m’intéresse beaucoup vu que je deviens étudiant :wink: je voulais savoir si il faut absolument avoir un abonnemment chez France Telecom parceque j’ai bien une ligne téléphonique mais sa me fait chier de payer un abonnement tel pour une ligne qui ne servira qu’exclusivement à l’adsl(apparemment oui puisqu’à l’inscription chez free il demande un numéro de tel mais bon on sait jamais). Et savoir si Cegetel et compagnie peuvent ouvrir une ligne san passer par France telecom et donc sans pasyer leurs abonnement qui me les brisent.

Merci, merci

Clair que si ils bougent pas leur c… , je sent que je vais me barrer de club-internet (j’y suis pourtant depuis super longtemps).

Oh que oui, si Wanadoo ne décent pas c’est prix rapidement, je les quittes.

Qui a parlé de fidélité au FAI!!!

yapuka attendre la reaction des autres FAI, surtout la reaction de mamadoo :]

Moui c’est vrai, peut mieux faire, ils aurait put quand meme proposer du 512 k pour 30€ au lieu de proposer du 128 k .Enfin bon reste a voir si free marche bien, dans ce cas là ils seront bien obligé de mettre aussi a 30 € autrement ils vont perdre des abonnés.