Advent Children, mon trailer à moi

Quand j’ai vu le trailer de l’E3 d’Advent Children, je me suis dit… “OUAAAAH”.
Pis après quand j’ai voulu le revoir, je me suis dit “OUAAAH”.
Pis, au bout de 524 passage en boucle je me suis dit “OUAH, mais ça serait mieux autrement…”

Alors, j’ai sacrifié un mardi pour refaire le montage de la vidéo, étant assez orgueilleux pour me croire meilleur que square.
Alors je vous en fait profiter, ça coûte 10mo et c’est ici.

Au moins ça fait patienter… Et dire qu’on sait même pas si il va sortir ici…

Pis, si vous l’avez pas, l’original est ici.

Ce message a été édité par Olryn le 01/07/2004

Pendant que ça télécharge, je me pose la question : tu es sûr d’avoir le droit de refaire le montage d’un film (même une bande annonce) ?

Euh… Ben ça se fait souvent… Heu… C’est… Heu. Hum. Je… Je sais pas. :}

je crois que tant que tu ne le vend pas ca va. c’est comme un quelquonque montage video.

Dans tous les cas, je penses que c’est plus que toléré. Je lâche pas plus d’images qu’ils nous lâchent eux, et je leur fais plus de pub qu’autre chose. Enfin, c’est l’excuse banale, ça.

C’est super bien fait bravo !

Mais t’aurais pas l’original aussi ? Histoire de pouvoir comparer parce que je l’ai pas vu le trailer original (comment ça, j’ai la flemme de chercher ? Avec les soixante-quinze (je fais bien le français non?) versions différentes, il doit y avoir pas mal de possibilités non)

[Mode jemecherchedesexcuses off]

Pymtis

Ben merci.
J’ai rajouté le lien de l’original là haut, pis si t’as la flemme de pousser sur ta molette, c’est ici aussi. ;p

Nan, mais c’est vrai, elle est assez dure à trouver (si on loupe le deuxième lien de google).

J’ai eut la “chance” de ne pas avoir encore vu le trailer de advent children.

Donc j’ai matté ton trailer avant celui de saure et… BRAVO!
Je trouve ton trailer plus dynamique (plus court) avec des idées super sympa.

Celui de square traine en longueur. Il manque peut etre le petit speech de début. Mais bravo!
Je savais qu’on pourait couper des vidéos et remonter comme çà…

Ben merci beaucul. J’ai en effet fait un montage à 99% basé sur l’action, mais j’aurai quand même dut rajouter le speech du début. Mais comme le Cloud, justement il parle, j’aurai pas pu changer l’agencement des images, alors tant qu’à faire pareil, je me suis dit “fock”, y’a pas d’intérêt à le mettre si je change rien.
Mais il met bien dans l’ambiance avant de plonger dans l’action, il est bien utile.

Désolé de me faire l’avocat du diable mais je préfère, après une longue délibération avec moi même, le trailer de Square…

J’aime bien cette “chronologie du trailer”, très calssique certe, mais tellement efficace : lent puis action rapide et enfin lent . Le tien est justement “trop linéaire” dans sa vitesse.

'oilà…
Ce message a été édité par Sheme_One le 01/07/2004

Vivi, c’est exactement ce que je dis. J’ai volontairement tout basé sur l’action et j’avais pas les moyens de garder une progression tout en changeant le montage .