Affichage dual screen

hello,

je n’arrive pas à jouer en dual screen à wow. j’ai un 17 et un 19 pouces. tous deux en 1280x1024. sous windows, je n’ai pas de souci, je mets affichage étendu en horizontal et ca roule.

mais ce qui m’intérese, c’est que ca marche sous wow aussi. là ca me lance bizarement une image à cheval sur les deux écrans mais sans les utiliser complètement, j’ai des barres énormes noires sur la gauche de l’écran de gauche, et sur la droite de l’écran de droite. j’ai une geforce 6600GT avec deux sorties, une dvi une vga.

quels réglages faire sous windows ou wow pour que ce soit impeccable ?

nvidia ou ati?

il faut que tu configures ta carte graphique de façon à ce qu’il ne considère qu’un seul écran, de résolution 2560*1024. ensuite, tu devrais trouver cette résolution dans la fenetre de reglages videos du jeu.

geforce → nvidia. un seul écran ? si tu sais où régler dans les propriétés nvidia, te prive pas, merci :stuck_out_tongue:

edit : j’ai bien mis 2560*1024 mais en dual screen (étendu horizontal), je vois pas comment faire d’autre (ton idée d’un seul écran ?). et wow me propose que 800x600, 1024x768 :stuck_out_tongue:

qui peut m’aider ?

[quote name=‘silicium’ date=’ 3 Oct 2005, 17:53’]qui peut m’aider ?
[right][post=“404040”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Humm tu veux faire tourner Wow sur les deux écran en même temps? ou alors faire tourner wow sur un écran et mettre firefox par exemple sur l’autre écran?

J’ai du mal à imaginer l’intéret de la premiere configuration, deja ton perso aura une moitié a droite et une moitié a gauche non?

je suis pas pc, mais il me semble qu’il faut être en fenetré pour que ça marche…non ?

Pour pouvoir afficher wow sur un ecran et ie ou firefox sur un autre il faut etre en mode fenetre ce qui n’est pas tres pratique.

[quote name=‹ vbneo › date=’ 12 Oct 2005, 16:21’]Pour pouvoir afficher wow sur un ecran et ie ou firefox sur un autre il faut etre en mode fenetre ce qui n’est pas tres pratique.
[right][post=« 406836 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le fenetre ca passe tout seul, a condition de cocher « optimiser » juste a cote (de memoire je crois que c’est ca).
Ce qui a pour effet de masquer les bordures et bien retailler la fenetre a la taille de votre ecran. Comme ca on peut passer sans souci d’un ecran a un autre avec la souris sans avoir a recourir au bon vieux alt+tab
Et c’est bien plus utile que d’avoir un dualscreen avec ton perso a cheval sur les deux ecrans, tu peux avoir ce que tu veux a cote pour continuer a etre un petit peu productif pendant les voyages en griffon par exemple :stuck_out_tongue:

ok, c’est noté. j’oublie mon idée de perso dual screen LCD :stuck_out_tongue:

En meme temps un perso couper en deux ça doit pas etre super pratique ^^ de meme pour les icones et tout :stuck_out_tongue:

bonjour silicium,
je suis moi aussi intéressé par du dual screen sur wow (19p + 15.4p) pour par exemple faire tourner le
jeu et cartographe en même tps (ras le bol du alt+tab) et comme j’ai aussi une geforce 6600gt
peut-tu m’indiquer comment tu as fait ,
Merci d’avance
:stuck_out_tongue:

[quote=« ooXANDARoo, post:11, topic: 25210 »]bonjour silicium,
je suis moi aussi intéressé par du dual screen sur wow (19p + 15.4p) pour par exemple faire tourner le
jeu et cartographe en même tps (ras le bol du alt+tab) et comme j’ai aussi une geforce 6600gt
peut-tu m’indiquer comment tu as fait ,
Merci d’avance
:P[/quote]

Hop, c’est super simple.
D’abord tu actives le dual screen dans windows : bouton droit sur le bureau, affichage, propriete. Tu selectionnes le second ecran, et tu coches la case « etendre le bureau a cet ecran ».
Maintenant que le dual screen est activé, tu peux eventuellement installé un petit logiciel pour gerer ca mieux que windows le fait : Ultramon. Son seul defaut est d’etre payant, mais il est tres bien. Commence deja avec l’outils integré a XP et voit si ca te suffit ou pas.

Ensuite il te reste plus qu’a lancer wow, aller dans les options et le mettre en mode fenetré, et coché la case optimiser. Le mode fenetré te permet de balader ta souris en dehors de wow sans rien faire (tu ne bute plus sur les parois de la fenetre) et le mode optimisé te permet de degager les bordures de la fenetre → l’affichage et le meme qu’en mode plein ecran.

Voila, tu sais tout :stuck_out_tongue:

Ben

[quote=« cben76, post:12, topic: 25210 »]Hop, c’est super simple.
D’abord tu actives le dual screen dans windows : bouton droit sur le bureau, affichage, propriete. Tu selectionnes le second ecran, et tu coches la case « etendre le bureau a cet ecran ».
Maintenant que le dual screen est activé, tu peux eventuellement installé un petit logiciel pour gerer ca mieux que windows le fait : Ultramon. Son seul defaut est d’etre payant, mais il est tres bien. Commence deja avec l’outils integré a XP et voit si ca te suffit ou pas.

Ensuite il te reste plus qu’a lancer wow, aller dans les options et le mettre en mode fenetré, et coché la case optimiser. Le mode fenetré te permet de balader ta souris en dehors de wow sans rien faire (tu ne bute plus sur les parois de la fenetre) et le mode optimisé te permet de degager les bordures de la fenetre → l’affichage et le meme qu’en mode plein ecran.

Voila, tu sais tout :stuck_out_tongue:

Ben[/quote]

Ok merci Ben je vais essayer comme ça .( faut d’abord que je file acheter le 2eme ecran)
Si quelqu’un utilise ce procédé , est-ca que sa rame vachement plus le mode fenétré étendu sur WOW?
Merci

[quote=“ooXANDARoo, post:13, topic: 25210”]est-ca que sa rame vachement plus le mode fenétré étendu sur WOW?
Merci[/quote]
j’ai vu aucune différence pdt mes tests.

En fait ce qui fait ramer, c’est pas le mode fenetré de wow, c’est d’avoir 2 applications active en meme temps :stuck_out_tongue:
Habituellement, quand tu as plusieur appli qui tourne, tu en as qu’une qui est active, les autres sont minimisé (tournent quand meme, mais bouffe moins de ressource).
La tu en a 2 : une par ecran. Alors suivant ce que tu fou sur l’autre ecran, ben ta machine a plus de mal a suivre ^^

ok merci à vous deux !
ça va le faire j’en suis sur!
et Merci à Caf pour sa cafzone, il dit partout qu’il a plein de taf à djoy mais dés qu’il à un moment de libre hop !
il nous pond un super blog — respect

ps: au fait caf c’est quoi ton pseudo à wow (je le dirais à personne^^)

@+

[quote=“ooXANDARoo, post:16, topic: 25210”][…] et Merci à Caf pour sa cafzone, il dit partout qu’il a plein de taf à djoy mais dés qu’il à un moment de libre hop !
il nous pond un super blog — respect

ps: au fait caf c’est quoi ton pseudo à wow (je le dirais à personne^^)
@+[/quote]

Erf. No comment.
(en fait, si)