Afficher les points d'exclamation des quêtes bas niveau

J’ai une petite question qui concerne les joueurs de haut niveau. Est-ce qu’il existe une option (ou un mod) qui permet de voir les points d’exclamations des PNJ donnant des quêtes de bas niveau ? Merci (c’est pour augmenter la réputation)

non B)

Ah ! le message est clair B)

Dommage quand même que les joueurs doivent se retaper tous les PNJ pour savoir ceux qui donnent des quêtes. Une simple petite option de la part de Blizzard aurait été la bienvenue. M’enfin…

tu peux aussi utiliser un moteur ( www.wowhead.com ) et faire une recherche sur les quetes, filtrer par zone, et regarder les noms des npc. double avantage: gain de temps et pas d oubli.

ou meme mieux: wowhead permet un filtrage “Increases reputation with”

[quote=“Tomma, post:3, topic: 45306”]Ah ! le message est clair B)

Dommage quand même que les joueurs doivent se retaper tous les PNJ pour savoir ceux qui donnent des quêtes. Une simple petite option de la part de Blizzard aurait été la bienvenue. M’enfin…[/quote]

Fallait pas laisser tomber des zones en levellant B)

ou il veut tout simplement monter la rep Exodar B)

a ma connaissance non
fan de reput j’avais cherché il y a longtemps

peut etre depuis mais je crois pas

Je crois avoir vu quelquechose pour ça mais je ne sais plus où, je complèterai si je retrouve…

En attendant, Cartographer et son plugin Cartographer_Quest peuvent dépanner un peu en affichant les NPCs donneurs de quête sur la map, aidant ainsi pas mal à ne pas les rater B) (addons récupérables sur http://files.wowace.com )

Et un Add-on qui permettrait de lister l’ensemble des quetes que l’on a déjà effectué, mais à postériori (donc pas un truc qu’il faut installer dès le niveau 1 et qui archive…)

Parce que depuis que j’ai ding 70, à part essayer de faire toutes les quetes du jeu…

[quote=“BarracuddA, post:9, topic: 45306”]Et un Add-on qui permettrait de lister l’ensemble des quetes que l’on a déjà effectué, mais à postériori (donc pas un truc qu’il faut installer dès le niveau 1 et qui archive…)

Parce que depuis que j’ai ding 70, à part essayer de faire toutes les quetes du jeu…[/quote]

Le Graal B) Nan malheureusement ça n’existe pas car il n’y a aucun stockage des données concernant les quêtes déjà effectuées donc aucun moyen de les lister à postériori.

Blizzard a t’il donné une raison sur cette particularité ? Ils avaient peur d’un trop grand risque de hack durant le déroulement d’une quete ?

Parce que clairement, ne pas pouvoir connaitre les quetes exactes que l’on a déjà fait, et surtout ou on s’est arrété dans une suite de quete (comme Windsor) lorsque l’on a plusieurs rerolls…

Y’a plus qu’à hacker les serveurs pour connaitre le truc, Blizzard ne va surement pas être content…