Affichez vos posters

Sinon Black Library a commencé aussi à faire des posters de Warhammer (Battle et 40K) et dans le tas il y en a quelques-uns très sympas!

1 « J'aime »

Ah chouette ! enfin moins chouette pour ma CB mais y en a qui me plaisent bien.

BTW Si quelqu’un connait un site du genre qui fait posters de vue de l’univers (galaxies, nébuleuses, planètes etc…) je suis preneur !

Je ne pense pas que ce soient les mêmes, mais j’ai toujours des scans haute resolution dans ma dropbox Dropbox - Link Disabled - Simplify your life

J’en ai plusieurs que j’ai fait imprimé sur un service d’impression photo classique (en A3, plus grand que la vraie boite), et mis sous cadre. J’aime le petit côté « abimé » qui fait plus vrai.

(photo complètement déformée par le « grand angle »)

2 « J'aime »

T’habites dans un musée ? :ninja:

3 « J'aime »

Oui, j’avais un Indy 3 aussi en petit format

Ça fait presque 30 que le mien est accroché… c’est de la bonne came. Les coins sont un peu abîmés à cause des punaises mais c’est tout.

j’adore l’epoque moderniste abstraite . et là je vais me faire un petit kif avec ca :

et ca :

1 « J'aime »

C’est aussi un poster issu de Gen 4 ou c’est un autre fournisseur ?

Je me souviens vaguement avoir utilisé aussi de la patafix pour les coins :smiley: (peut-être des punaises au départ) Mais régulièrement, l’affiche s’affaissait un peu.

Un jour je ferai peut-être comme @Haza. Un beau petit poster sous verre, ça me va très bien.

Autre… je l’avais gagné à Toulon à un concours JV dans des camions itinérants sur la plage :smiley:

1 « J'aime »

Je suis quasi certain d’avoir le meme quelque part, je l’ai eu pendant longtemps dans ma chambre d’ado, mais je l’ai eu dans un ciné live, ou premiere.

edit:
J’en profite pour poser une question, ca fait longtemps que je lorgne du cote de https://displate.com/ mais je n’ai jamais franchi le pas. Est-ce que certains ici ont déjà essayé ?

J’en ai acheté 4. Très bonne qualité. Ca a son petit poid. Par contre l’aimant colle bien au mur et arrache la peinture si on l’enlève. Difficile de récupéré l’aimant si on veut le changer de place.

Attention aussi, quand on place le cadre, comme c’est du metal, ca laisse des traces sur les murs.