Agent Carter : pièce de résistance pour une résistante

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/01/26/agent-carter-piece-de-resistance-pour-une-resistante/
Loin des récits sordides et sombres de certaines autres productions de chez Netflix, le ton girly, grand public et l’ambiance rétro de la série ont su séduire les téléspectateurs à travers le monde entier. N’ayant pourtant qu’une saison de huit épisodes à son actif, Agent Carter s’est néanmoins imposé comme un nouveau succès du Marvel…

5 J'aime

Ah, Agent Carter, probablement ma série préférée de l’univers Marvel (avec Daredevil). Ambiance exotique, et casting impeccable.

Petite suggestion: je vois que c’est Glou qui signe la chronique de cette semaine. Je ne sais pas dans quelle mesure c’est gérable, mais une petite page de bio serait sympa, surtout pour les contributeurs ‘occasionnels’. Il y a une intro sur Glou dans son article sur Jessica Jones, mais le lien n’est pas direct.

Ah, et puis sinon, super qualitay, comme d’hab.

2 J'aime

+1 pour le très bon article.

Je suis un peu moins fan de la série Agent Carter que les 2 autres (Dardevil et Jessica Jones) mais je regarde avec plaisir et je suis très curieux de voir la suite. De plus, un personnage féminin badass dans le cadre ultra sexiste de l’époque très bien représenté, ca vaut le détour ! Et mettre une tête sur Jarvis est bien sympa aussi. Je ne suis pas assez spécialiste de l’univers marvel et je ne connaissais pas le personnage autre que l’IA de Stark fils.

Tout à fait d’accord avec ca!

Et même on peut peut-être élargir à l’ensemble des contributeurs au moins réguliers. Les anciens geekzoniens savent de qui il s’agit mais une nouvelle personne arrivant sur le site, ca peut être sympa de savoir à qui on a affaire.