AGP8x et RAMBUS ?

Voilà les Geeks, je voudrais savoir si c’est dans les prévisions des constructeurs de fabriquer une carte mère pour P4 acceptant la RAMBUS ET AGP8x.
Cela existe peut etre deja, mais je n’en ai pas trouvé, donc si l’un de vous a une info, faite tourner :slight_smile:

[quote]euh la ram bus je pense que c’est ded là[/quote]oui mais l’objet de la question concernait surtout l’AGP 8x sur des cartes mères RAMBUS

ouais mais même chez Intel, les chips DDR en sont encore à l’AGP 4x, et vu qu’ils comptent freiner un peu tous les autres, à part les innovations Intel, y aura pas gd chose de neuf sous le soleil des P4

[Edité le 26/11/2002 par tibo]

euh la ram bus je pense que c’est ded là

tbo a raison l’agp 8x ca sert a rien de chez rien pour le moment… et encore pour un moment. euh sinon j’ai vue un truc qu’exploite la ddr en bi-canal, j’ai pas tout compris a part que c’etait vachement bien et que ca revenait pas cher… va voir sur hardware.fr

faut croire que non, meme les i850E hyper-threading en sont encore au 4x, mais bon pour ce que le 8x apporte (à part des problemes) , mieux vaut rester au 4x
D’icià ce que le 8x soit vraiment utilisé à fond , les chipsets actuels seront largement dépassés