Ah bah elle existe finalement la GF FX :p

Tiens, je viens de voir le test de FX de chez leadtek sur clubic, super impressionnant … la ventilation, pour le reste, bon bah voila quoi … (super utile 250 FPS sur quake 3 … ) Oui je sais vous allez me dire c’est pas conçu pour du Quake-3-Engine mais bon … moi je suis désolé, mettre le prix de deux consoles pour jouer, et meme par rapport au cout de choses bcp plus importante pour ceux qui ont une vraie vie 4500 balles dans une carte, fo pas déconner quoi … ou on a du blé et on est suffisemment crétin pour mettre cette somme la dedans, ou un peu de cerveau et on tape du Radeon (et c’est un nVidia Powered qui dis ça !)

Moi je crois que je vais emmener ma femme en vacances qques jours tiens et continuer a jouer normalement …

oui c’est clair, et puis pareil, s’il se replante, je commencerais a considérer sérieusement ATI, malgré tout le mal que j’ai pu en dire pour chambrer qques collegues de bureau, pas mal reussi les dernières RADEON faut reconnaitre.

riva 128 ensuite tnt2 puis geforce 2gts puis geforce 4 ti 4400

voila mon parcours, et j’ai jamais ramé dans un seul jeu, ca coute moins chere et c’est tout autant eficasse…

vous remarquerez que ce n’est (a part pour la riva 128) jamais des carte nouvelle génération, mis leur évolutions, ce qui est le meilleur moyen d’echaper au bug, et d’avoir des perfs en rapport avec le materiel

par exemple avez vous vu comment la gefroce FX 5800 ultra ce bonifie dans les bench, drivers apres driver…

quand il auraont atteind le niveau reel de la carte la nv35 sera dispo, et PAF je l’acheterais…

ou alors, deuxieme option il ce replante (m’etonnerais quand meme, il n’ont plus a developper de matos pour une console) et la PAF ati dans mon pc

franchement faut pas ce prendre la tete, moi de toute facon tant que les jeux ne rame pas…

oué pas une mauvaise option ça … et puis j’espere que nvidia nous refera le coup des 4200 … puissante et d’excellent rapport Q-P

je comprends qu’on critique sur le prix mais: [quote]Riva 128, TNT, TNT2, GF 2 MX, 3 Ti, et 4 Ti[/quote]c’est quand meme une jolie collection. si tu ne changeais que toutes les 2 générations, tu pourrais t’acheter la grosse artillerie et sur le long terme ça ne te couterait pas plus cher.
c’est ce que je fais et je trouve cette méthode franchement efficace.

euh parce que quel age crois tu qu’il faille avoir pour aimer les jeux video et l’info ? qui plus est quant c’est un métier ?

loll :slight_smile: si je te dis que j’ai lu Tilt a partir du numéro 31 et connu Hybris, Battle Squadron, Sorcery etc … ça t’aides ?

euh vous vous mariez à quel âge chez toi ? J’ai d’affreux doutes là ! :slight_smile:

mohahahahha, me lyncher moi … tu veux mon adresse pour venir essayer ??? mdrr enfin ses tous mes posts genent tant que ça (meme si bon ok, pour celui la je veux bien l’admettre) fo le dire hein j’irai ailleurs … pas les forums qui manquent

Je propose de lyncher TomCat plutot … Comme ca (presque) tout le monde est content :slight_smile:

De toute facon … la Gf FX … hein … OSEF hein !

je vais surement pas les lyncher d’autant que je suis pas mauvait client chez eux … Riva 128, TNT, TNT2, GF 2 MX, 3 Ti, et 4 Ti … je trouve que juste qu’a de tels tarifs on s’éloigne du loisir pour tomber dans des gammes de prix prohibitifs …

ben, ya deja 12 000 000 de thread sur la FX dans cafzone, je vois pas l’interet d’en relancer un autre.

et puis comparer console et carte 3d bof bof…

je laisse ouvert. juste pour voir ou ca s’oriente, mais si c’est pour lyncher nvidia (encore une fois) je lock

alors supprimes le … console c’est un exemple, je peux t’en trouver des dizaines, mais comme tu l’a dis on s’en fout …

[quote]mettre le prix de deux consoles pour jouer[/quote]fff… toujours les considération console-carte3D sur le prix… ca saoule hein.
Si on veut du power dans sa machine, on y met le prix et puis basta. Alors après savoir si tu vas prendre la ati a 400€ ou la FX a 400€, je pense qu’on a assez débattu sur la chose…

[quote](super utile 250 FPS sur quake 3 … ) Oui je sais vous allez me dire c’est pas conçu pour du Quake-3-Engine mais bon[/quote]Là c’est pareil on s’en fout de quake3, pour des jeux comme ut2 aujourd’hui et les fps qui vont sortir dans les 6 mois a venir, cette puissance ne sera pas en reste…

Ton thread n’apporte pas grand chose…, ca ressemble a un coup de gueule perso, donc pas vraiment d’intérêt, désolé.