Ah bien metropolis

eh bien d’abord bijour tlm,
je veux juste dire que j’ai vu metropolis et que perso a part saint seya j’aimais pas trop les animes, mais alors la c du bon…faites vivre le cinema et allez le voir, il est super beau !

Grand fan de manga devant l’eternel, je peux t’assurer que c’est vraiment pas le plus beau ni le meilleur non plus !! Des choses a lui reprocher :

  • Le style des persos qui va pas du tout avec des decors à la Ghost in the Shell (la c mon gout à moi qui s’exprime)
  • Les plans ont pratikement toutes la meme longueur, ce qui ne donne pas bcp de rythme aus scenes d’actions, je me suis endormie pendant l’explosion final…pour dire !!!

Bref si tu a aimé ce manga alors tu en aimera bcp d’autre !! Et puis Saint Seya c’est pas la reference des mangas…animation cheap et dialogue en fr de merdeeeee !!!
Je te conseille de decouvrir les oeuvres de Miyazaki qui sont 100x plus belles (ahhh le voyage de Chihiro, c’est du bonheur dans tes yeux) si tu a aime le scenario je te conseille ghost in the shell ou M66 qui reprend un peu le meme principe du robot en societe.
Sinon sait tu que les series qui sont passé en FR sont parmis les plus merdiques ??? Rien que Trigun, Cowboy Bebop ou Hellsing surclasse largement tout !!! Et encore on parle pas de Love Hina, Evangelion, Escaflowne, Dominion, Neia 7, etc…

Voila ta plein de titres pour te faire changer d’avis sur les mangas !