Ahhhhhh Ohhhhhhh

Tout le monde aura reconnu en lisant le subject particulièrement ricidule de cette news que je vais parler du MMORPG futurist Anarchy Online. Après The Notum War, sorti en décembre, tout le monde attend avec impatience des news sur Shadowlands, ZE add-on prévu pour la fin de l’année.
Bah voilà, on peut déjà voir ce que ça va donner en téléchargeant cette petite vidéo de 230 Mo (ouch…) ici, là, c’est ça… (attention le lien 2 semble donner un zip corrompu ; préférez le lien 1).

Premières impressions d’un futur converti d’avance ayant regardé la vidéo en boucle pendant 5 heures ?

La dérive médiévale qui semblaient dominer le futur d’AO et que redoutaient un peu les fans du cyberpunk ne semble pas avoir lieu. Les environnements sont toujours aussi futuriste et collent parfaitement avec l’univers un peu torturé d’AO.

On voit également les nouvelles armures qui, là aussi sans aucun doute, font franchement dans la science fiction.

On aperçoit également le look des 2 nouvelles professions disponibles avec Shadowland, sans en savoir plus néanmoins.

Deuxième impression, et là c’est le joueur qui cause: rrrrraaaaaahhhhhhhhhhh

En tout cas, on voit que Funcom compte bien résister aux assaut des MMORPG à venir, notamment Star Wars Galaxie le bien nommé.

Et, autant vous le dire d’emblée, je pense que c’est carrément bien parti…

Ok c’est parti pour le DL :P.

Ayant joué à AO et ce, grâce à FMP (alias Miajong), je suis curieux de voir cette nouvelle mouture. Bien qu’ayant été relancé par Funcom pour réintégré le jeu (Funcom a gardé les comptes ainsi que les persos AO) je n’ai pas eu le « courage » de me réimmerger dans ce monde (pas sûr que ce soit très français ça :stuck_out_tongue: ).

Mes premières impressions ont été du type : Waaooww mais qu’est-ce que je fais là ! putain c’est compliqué - il faut noter que c’était mon premier MMORPG. Ma seconde sensation a été plus que positive : GEANT. Je me suis vraiment immergé dans ce monde. Pendant plusieurs semaines, j’ai parcouru le web en long et en large pour récolter bon nombre d’infos sur ce monde, et je dois dire que l’immersion en a été d’autant plus facilitée. Vraiment à essayer ce jeu mais vous l’aurez compris, il faut un minimum de sensibilité et de connaissance des MMORPG. Ma dernière sensation à été du type : pffff c’est chiant, on fait toujours la même chose :(. Oui, je suis resté sur cette perception mais je ne regrette pas d’être passé par là. La plus grande difficulté avec ce genre de jeu, c’est le temps. Oui, ça consomme un temmmpps… pfiouuu… mais alors quand c’est bon, c’est bon. Rhhaaalll. Très bonne expérience (merci Mia pour ton aide :stuck_out_tongue: ).

Moktar

Sans haine ni violence

ca télécharge ca télécharge…

seule expérience de mmorpg: la 4ème prophétie…

ben ouais quoi, le prixx est un facteur limitant pour moi ! :slight_smile: mais c’est vrai que ca a l’air interessant…