[Aide] besoin d'aide pour 2 retouches d'images...importantes pour moi

Un tatoo quand ça vieillit, ça se retape hein.
Suffit de raviver les lignes et les couleurs.
Et ça s’entretient aussi. Et il faut choisir où on le fait, certaines parties du corps sont mieux adaptées que d’autres.
L’essentiel, c’est de le faire faire par un mec qui gère, parce qu’un tatoo raté, j’en ai vu pas mal, et bien ça me donnerait envie de me scier la partie incriminée…Quand tu vois un mec qui te montre son tatouage de lézard foireux et qu’il te dit que c’est censé être un dragon, t’es un peu mort de rire quand même =)
Ou t’as de la peine pour lui. C’est selon.

pareil le tatouage c’est en fonction du vécu de la personne,
apres effectivement ca se retouche etc …
Sinon mes 2 cents choisit bien ton tatoueur, parce que entre tatouage foiré hepatite & sida.
Le tatoueur doit obligatoirement sortir devant toi une nouvelle aiguille sous plastique et la propreté du salon doit etre nickel.
Moi je recommande abraxas pres des halles sur paname.
Bussiere

heu ??? bubu abraxas ? sérieusement ?
tu te fait faire des hello kitty sur le scrotum ou quoi ?
deja un tatoueur qui s’établît en tattoueur-pierceur, tu oublies direct, c’est 2 metiers différents et franchement leur taf exposé est pas terrible, t’as quelques élèves de tintin sur paris (parceque passer chez tintin tu oublies direct) qui font un excellent travail.

Sacha, qui bossait chez tintin, y a 3 ans en tout cas.
Maintenant il est à son compte. C’était cher, c’est vrai, mais ça en valait la peine.

[quote=“Baphomet, post:23, topic: 49546”]heu ??? bubu abraxas ? sérieusement ?
tu te fait faire des hello kitty sur le scrotum ou quoi ?
deja un tatoueur qui s’établît en tattoueur-pierceur, tu oublies direct, c’est 2 metiers différents et franchement leur taf exposé est pas terrible, t’as quelques élèves de tintin sur paris (parceque passer chez tintin tu oublies direct) qui font un excellent travail.[/quote]
j’y suis allé en 2000 et j’avais un dessin personnalisé qu’il a réalisé sans soucis
ceci dit ce n’etait pas compliqué non plus deux kanjis et le symbole gangrel.
dans ce cas pour le prochain j’irais ailleurs, si vous avez des adresses
merci
bus