[Aide] Bind les boutons de la souris

Bonjour les gens, je possède une MX1000 et je n’arrive pas à Bind dans WoW les boutons “précedant” et “suivant” de ma souris.
Est-ce donc possible de bind ces boutons là svp? Voir aussi le bouton “alt+tab” (qui se trouve entre les deux autres).
Sinon j’ai vu qu’il y avait un “bindings-cache.wtf”, j’irais voir la dedans si c’est pas faisable via le Menu ingame.

Merci.

edit: pour le bouton “alt tab” j’imagine qu’il faut que je modif la config de la souris elle meme pour lui attribuer une autre fonction non?
Mais d’un autre coté j’aimerais bien garder cette fonction quand je suis pas sur WoW.

[quote=“Xzatly, post:1, topic: 45283”]Bonjour les gens, je possède une MX1000 et je n’arrive pas à Bind dans WoW les boutons “précedant” et “suivant” de ma souris.
Est-ce donc possible de bind ces boutons là svp? Voir aussi le bouton “alt+tab” (qui se trouve entre les deux autres).
Sinon j’ai vu qu’il y avait un “bindings-cache.wtf”, j’irais voir la dedans si c’est pas faisable via le Menu ingame.

Merci.

edit: pour le bouton “alt tab” j’imagine qu’il faut que je modif la config de la souris elle meme pour lui attribuer une autre fonction non?
Mais d’un autre coté j’aimerais bien garder cette fonction quand je suis pas sur WoW.[/quote]

Vire le “manager” Logitech (normallement il est dans la tray avec l’icone verte), et subitement tu pourra binder ces deux boutons à tout ce que tu veux. Logitech, les meilleures souris du monde, les drivers les plus foireux de l’univers.

Je l’ai toujours viré ce truc =)
Enfin bon je vais voir du coté du fichier bind-machinchose.wtf, merci pour ta réponse.