[Aide] Cherche artiste

Salut

Voilà j’adore le style Valejo (entre autre) et pour faire une surprise à une copine j’aimerais lui faire un poster de moi avec des ailes d’oiseaux ou de papillons.
Je ne poserais pas la question « est-ce que c’est faisable ? » parce que quand je vois ce qui circule sur le net je me dis combien c’est certainement très facile pour bon nombre de personnes. La question est plutôt « qui fait parti de ce bon nombre de personne ? » et accepterait ce genre de travaux (de préférence pour le moins cher possible, voir pour la beauté de l’art :stuck_out_tongue: )

Merci pour les réponses

[quote name=‘ghorx’ date=’ 21 Apr 2005, 15:15’]Salut

Voilà j’adore le style Valejo (entre autre) et pour faire une surprise à une copine j’aimerais lui faire un poster de moi avec des ailes d’oiseaux ou de papillons.
Je ne poserais pas la question “est-ce que c’est faisable ?” parce que quand je vois ce qui circule sur le net je me dis combien c’est certainement très facile pour bon nombre de personnes. La question est plutôt “qui fait parti de ce bon nombre de personne ?” et accepterait ce genre de travaux (de préférence pour le moins cher possible, voir pour la beauté de l’art  :P  )

Merci pour les réponses
[right][post=“352255”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

houla, sur cafzone, je pense que Winny peut le faire, mais bon, je m’avance peut etre (et surtout je ne voudrais pas répondre a sa place)

Je pense pas que cela soit si facile, sinon, perso je ne sais pas.

Vu sur Torréfaction : copie de Boris Vallejo.
Donc ça doit être faisable (pas par moi oooooh que non 'suis trop mauvais) mais il y a des artistes en puissance sur la zone.

[quote name=‘ghorx’ date=’ 21 Apr 2005, 15:15’]Salut

Voilà j’adore le style Valejo (entre autre) et pour faire une surprise à une copine j’aimerais lui faire un poster de moi avec des ailes d’oiseaux ou de papillons.

[right][post=“352255”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le bon gout assuré ! sinon les ailes de moucham’ ca peut etre pas mal, mais moins bien que les ailes vache c’est vrai.
Pardon, j’arrete.

[quote name=‘ghorx’ date=’ 21 Apr 2005, 15:15’]Salut

Voilà j’adore le style Valejo (entre autre) et pour faire une surprise à une copine j’aimerais lui faire un poster de moi avec des ailes d’oiseaux ou de papillons.
Je ne poserais pas la question “est-ce que c’est faisable ?” parce que quand je vois ce qui circule sur le net je me dis combien c’est certainement très facile pour bon nombre de personnes. La question est plutôt “qui fait parti de ce bon nombre de personne ?” et accepterait ce genre de travaux (de préférence pour le moins cher possible, voir pour la beauté de l’art  :P  )

Merci pour les réponses
[right][post=“352255”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu fais comme tu le sens, mais personnellement pour un cadeau à une copine, ce n’est pas un portrait de “moi” que je lui offirai, je trouve que ça fait un peu trop “je me la pète”. Offres plutôt un portrait d’elle non?

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 21 Apr 2005, 16:11’]Le bon gout assuré ! sinon les ailes de moucham’ ca peut etre pas mal, mais moins bien que les ailes vache c’est vrai.
Pardon, j’arrete.[/quote]

Franchement je suis d’accord avec toi. Ce genre de boulot est Kitch à mort.

Cela dit, Ghorx, si dans un premier temps tu en as conscience, que dans un deuxième temps tu précises un peu ton idée en filant un petit crobard (je parle de Mr patate avec des ailes) de ce que tu veux, et que tu acceptes que le résultat soit dans le style mais un peu parodique*, je veux bien tenter l’aventure.
Dans ses conditions ça peu m’interresser de m’essayer à ce style pour voir ce que ça donne.
Pour la rémunération, on s’arrengera avec un ou deux mangas par exemple. (Il me manque berserk tome 7)

En attendant, tu peux juger de mon niveau en jetant un petit coup d’oeil sur ma baniére juste là en dessousVVV

*: j’aime bien l’idée qu’il faut se tester à n’importe quel style, mais toujours en gardant à l’esprit que ce qui est créé par un artiste lui appartient. ça ne m’interresse pas de copier purement un artiste. Je préfère apporter ma touche. Maintenant si ça peut te rassurer, un de mes héros c’est “Frazetta”. Donc si tu es partant pour un petit mélange des deux auteurs, ça m’interresse.

[quote name=‘BodySplash’ date=’ 21 Apr 2005, 16:34’]Tu fais comme tu le sens, mais personnellement pour un cadeau à une copine, ce n’est pas un portrait de “moi” que je lui offirai, je trouve que ça fait un peu trop “je me la pète”. Offres plutôt un portrait d’elle non?
[right][post=“352280”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah oui, ça m’interresse encore plus. Je te la ferais bien sexy, ça va lui plaire.

[quote name=‹ winny › date=’ 21 Apr 2005, 16:48’]Ah oui,  ça m’interresse encore plus. Je te la ferais bien sexy, ça va lui plaire.
[right][post=« 352286 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il vas devoir t’envoyer une toph de sa copine alors :P" :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 21 Apr 2005, 16:50’]Il vas devoir t’envoyer une toph de sa copine alors  :P"  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352288 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah bah non. Le mieux c’est encore qu’elle vienne poser pour moi.
« pour la beauté de l’art » comme dit Ghorx

[quote name=‹ winny › date=’ 21 Apr 2005, 17:45’]ah bah non. Le mieux c’est encore qu’elle vienne poser pour moi.
« pour la beauté de l’art » comme dit Ghorx
[right][post=« 352308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et puis c’est mieux d’avoir le vrai modèle devant soit, on peut voir sous tous les angles, très important pour les détails… B)"

[quote name=‹ winny › date=’ 21 Apr 2005, 16:47’]Franchement je suis d’accord avec toi. Ce genre de boulot est Kitch à mort.

Cela dit, Ghorx, si dans un premier temps tu en as conscience, que dans un deuxième temps tu précises un peu ton idée en filant un petit crobard (je parle de Mr patate avec des ailes) de ce que tu veux, et que tu acceptes que le résultat soit dans le style mais un peu parodique*, je veux bien tenter l’aventure.
Dans ses conditions ça peu m’interresser de m’essayer à ce style pour voir ce que ça donne.
Pour la rémunération, on s’arrengera avec un ou deux mangas par exemple. (Il me manque berserk tome 7)

En attendant, tu peux juger de mon niveau en jetant un petit coup d’oeil sur ma baniére juste là en dessousVVV
*: j’aime bien l’idée qu’il faut se tester à n’importe quel style, mais toujours en gardant à l’esprit que ce qui est créé par un artiste lui appartient. ça ne m’interresse pas de copier purement un artiste. Je préfère apporter ma touche. Maintenant si ça peut te rassurer, un de mes héros c’est « Frazetta ». Donc si tu es partant pour un petit mélange des deux auteurs, ça m’interresse.
[right][post=« 352284 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est kitch c’est vrai mais on s’est connu sur « Destiné » de Guy Marchand alors bon, le kitch… :stuck_out_tongue:

Je parlais de Valejo parce que c’est un style que j’apprécie mais ce que tu propose me paraît tout aussi sympa. A la limite on peut l’incorporer elle aussi.

Au départ j’étais parti sur « elle » tenant dans le creux de sa main un papillon… « moi » :stuck_out_tongue:

Par contre le coté sexy ouais mais faudra pas tout garder de l’original, si vous voyez ce que je veux dire :stuck_out_tongue:
Et comme c’est pour une surprise, y’aura que photo (visage ?) d’elle.

Pour le crobar, vu que c’est pour partir sur un truc parodique je pense que ça serait plutôt à toi de faire un premier jet, suivant ce qui toi te botterait le plus. On avisera de la suite.

Voilà, et pour la récompense ça me va.

Alors maintenant il me faut ta date de livraison pour valider l’affaire. Parce que je t’avouerai que là, c’est imossible pour moi avant vendredi prochain.

pour les photos, il me faudrait dans l’idéal :
-toi portrait 3/4 récent, + en pied.
-elle portrait 3/4 récent, + en pied.
-vous deux cote à cote pour les proportions. La pose importe peu.

Plus j’en aurais, mieux je pourais juger des volumes qui vous caractéristiques.
Une seule photo de face par exemple, ça va bien pour les portraitistes de Montmartre, mais pour que ça vous ressemble vraiment, il m’en faut un peu plus.

[quote name=‘winny’ date=’ 21 Apr 2005, 18:22’]Alors maintenant il me faut ta date de livraison pour valider l’affaire. Parce que je t’avouerai que là, c’est imossible pour moi avant vendredi prochain.

pour les photos, il me faudrait dans l’idéal :
-toi portrait 3/4 récent, + en pied.
-elle portrait 3/4 récent, + en pied.
-vous deux cote à cote pour les proportions. La pose importe peu.

Plus j’en aurais, mieux je pourais juger des volumes qui vous caractéristiques.
Une seule photo de face par exemple, ça va bien pour les portraitistes de Montmartre, mais pour que ça vous ressemble vraiment, il m’en faut un peu plus.
[right][post=“352320”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu as presque tout ton temps, dans le sens où je ne suis pas à une semaine près, voir 2.
je t’envoi tout ça, je devrais pouvoir choper ton mail sur ton blog. Pour mes photos ça sera facile, par contre je n’ai pas 40 photos d’elles. Bon je te balance et tu me dis si tu as tout ou pas.

Mets les photos ici on te dira ce qu’il convient ou pas :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 23 Apr 2005, 14:51’]Mets les photos ici on te dira ce qu’il convient ou pas :stuck_out_tongue:

:P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352866 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://www.kameli.net/nocopy/noc72.htm

huhu c’est moi qui l’est refait ce gfx :stuck_out_tongue:

c’est en 16 couleurs, sur amiga B)

c’etait juste « pour dire » hein.

a l’époque c’etait a la mode boris, et yavait pas de honte a reproduire ca, d’autant plus que au pixel et avec peu de couleurs, c’etait chaud…

maintenant, tu prend un jpg pourrie, un coup de toshop et en voiture simone, ya plus de challenge, c’est trop facile, pas comme avant…

nostalgie off