[Aide] création d'un site

Je fais appelle à une bonne ame de cafzone pour la création de mon site et de celui de chaaat.
Si quelqu’un est motivé pour réaliser un petit truc sympa trés simple.
Je peux l’héberger sur mon espace free, et fournir tout le contenu. éventuellement faire les anims flash de curseur ou autre.

c’est en vue d’avoir un truc en paralléle de mon blog et de celui de chaaat.
Il serait destiné aux professionels

Page d’acceuil
cv
book (donc petite galerie légère et hergonomique)
films
me contacter
liens

Rien de bien sorcier, je pense que j’aurais pu me débrouiller tout seul, donc une fois le truc en place la maintenance ne serait pas énorme.
Mais je préfère faire appel à un pro pour que ce soit léger bien programmé etc…

Merci.

Tu peux prendre un kit, style Nuked Klan, et là tu peux vraiment faire ce qu il te plait.

Exemple, le lien de ma signature.

:stuck_out_tongue:

Files une charte graphique déjà :P.

euh simple question : un site en flash ou pas?

Si tu veux un tit aperçu de ce que j’ai fait pour moi, je t’invite ICI

Si en passant les Cafzoniens pouvaient faire quelques C&C ( ok je sais déjà un truc : les images viennent très lentement)

Désolé, pour la non réponse d’hier.

En fait j’ai trouvé du taf, donc je pars en vacance, donc je verais ça en rentrant, dans 15 jours.

Sinon : pour la charte graphique regardez un peu tous les liens que j’ai sur mon blog, se sont autant d’exemples de sites qui conviendraient (hors blog biensur)
Celui de Xav de Birot ou de carole sont exactement ce que je veux.

Fanthomas, ton site en flash conviendrait vraiment bien aussi.
Regarde vite fait le contenu des sites que je viens de citer et si tu peux faire un truc dans la même genre avec ses rubriques et une petite galerie c’est génial j’achéte (en double).

locraft par contre ton truc convien moins bien. Il faut que se soit trés bêtes, avec juste l’essentiel.

dernier truc , la galerie ne sera pas mise à jours toutes les semaines comme mon blog, elle est destiné à la présentation de nos books. donc environ 60 planches en basse def et « copyrighté ».

Fanthomas, j’attend ta réponse, éventuellement je peux travailler un peu à distance de la plage ou sur ma planche en surfant. :stuck_out_tongue: