Aide de jeu Eve Online

Hop hop hop.

Savoir si ce titre vous allllèche ou pas ? Si oui je vous propose de laisser ici vos XP de débuts, vos tips, ou tout simplement de déblayer pour les n00bz :wink: ce qu’il faut faire / savoir quand on y arrive.

Pour ma part j’ai aps le tps tout de suite, alors si y en a qui veulent se lâcher :pleure: mais j’y reviendrais ds la journée.

J’attends que Caf’ publie mon guide de démarrage (dossiers > guide).

Sinon pour résumer pasqueuh TRES crevé, ça a apparemment la jouabilité de Freelancer (pas IWar ou WinCo) et la jouabilité d’Elite/IWar :wink:

vous avez bien de la chance… mais venons en à l’essentiel :
alors !!?? c’est enfin le rêve devenu réalité ? est ce du niveau d’un Elite 2/privateer ?

j’ai été décu par Earth & Beyond et Freelancer… Eve reste le seul espoir que j’ai de trouver enfin le jeu de mes rêves. j’attends vos impressions

perso j’ai été pris y a hyper longtemps :wink:
premier mail :
15 septembre.

Mais c’était franchement tellement injouable que j’ai pas pu tester convenablement. J’arrivais même pas à me connecter…

1 an

Combien de temps ils ont mis pour accepter votre demande de beta testeur pour savoir ?

Koubiak qui se pose des questions …

Ben moi je prends volontier n’importe quelle aide, parce que pour l’instant j’arrive à rien.

J’ai essayé de miner un peu, mais j’ai pas retrouvé une ceinture d’astéroide potable.
Et je sais pas les touches, faut vraiment que je lise le manuel.

Y a un tuto qq part ?