[Aide] Détourage pénible

Bon moi je dis, à ce rythme là, on va mettre une image sur la couv, et une sur chaque page.
Et à la fin, dans les remerciements, on mettra Cafzone.
Et on demandera aux invités de voter pour la plus zoulie image. :slight_smile:

Plein de merci(s).
Vraiment.

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070524

Et meeeeeeeeeerde :slight_smile:
En plus, le plus souvent, je dis « mon amoureux ». Ou « mon belge ».
Caca zut.

Je ne suis pas sûr que ça m’aide.
:slight_smile:

(Cette communauté me fait halluciner de jour en jour. Chouette boulot Hazadess.)

[quote=“Faskil, post:24, topic: 47588”]Je ne suis pas sûr que ça m’aide.
:)[/quote]
Ah zut.
Tu crois qu’avec “mon belge”, on sent encore trop lourdement les testicules tomber de chaque côté ?

PS-Edit : garuffo, je me disais EXACTEMENT la même chose. Mais comme je l’ai déjà dit plein de fois, je me suis dit que j’allais pas le re-re-dire.

sur le fond, Fask à raison, pour ce genre de mini taff, pour un travail soigné faut du temps :crying:
mais bon, pour une messe, pas besoin de soigner :slight_smile:

Sinon pour Etre Serieux « graphiquement parlant », pourquoi le coeur n’entour pas le MB ???

parceque la du coup, je vois pas bien la symbolique de l’image / mariage :cry:

[quote=“Titan, post:27, topic: 47588”]Sinon pour Etre Serieux “graphiquement parlant”, pourquoi le coeur n’entour pas le MB ???

parceque la du coup, je vois pas bien la symbolique de l’image / mariage :)[/quote]
Heu, zut.
Parce que.

pouf pouf je sais pas combien de temps il te reste mais en idée comme ca nous on avait des m&m’s personnalisés avec les initiales des mariés sur les tables

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:29, topic: 47588 »]pouf pouf je sais pas combien de temps il te reste mais en idée comme ca nous on avait des m&m’s personnalisés avec les initiales des mariés sur les tables

Bussiere[/quote]

Ouais, mais c’était facile, ils s’appelaient Marc et Marie!

Ok… :slight_smile:

Loupé, c’etait Warren et Willow :slight_smile: