[Aide] Détourage pénible

Plop les geeks

Une copine me demande de l’aide pour son livret de messe pour son mariage à elle qu’elle a dans deux semaines. Elle doit croire que je suis une vraie geek… Mais bon, j’aimerais bien faire un peu mon taff de témoin et lui rendre ce service.

Entre autres, elle voudrait mettre une image scannée en couverture, donc sur fond blanc.
Sauf que l’image, elle est toute dégueulasse comme ça à première vue. (mais on peut pas comprendre, nous, humains)
Donc sur fond blanc, bah ça fait tout dégueulasse.

A part détourer sous toshop pendant deux heures en plissant les yeux et en tirant la langue, vous avez une idée de génie ?

Parce que si la réponse est non, moi, je veux bien que quelqu’un se dévoue pour plisser les yeux et tirer la langue… :crying:
Bien sûr, je vous paye le boulot.
J’ai aucune idée du temps que ça peut prendre, et aucune idée du montant à proposer, mais je suis toute ouverte à discussion.

Je précise que le projet, c’est insérer l’image sur fond blanc et imprimer.
Ca s’trouve, vous allez me dire que c’est même pas la peine de tirer la langue parce que la différence va s’atténuer à l’impression, j’en sais fichtre rien.

Enfin voilà, à l’aide les geeks.
Pour changer… :slight_smile:

Peut-être en essayant avec les sélections automatiques par la couleur sous photoshop et en jouant sur la marge d’erreur…mais c’est vrai que l’image est un peu “crade” donc ça peut être quand même chiant.

à la plume.

2 minutes, je te fais ca

C’est gratuit :

Et pourri :slight_smile:

[quote=« apul, post:5, topic: 47588 »]C’est gratuit
Et pourri :cry:[/quote]

Oh la vache !
Mais comment merci !! :slight_smile:
Mais t’as fait ça super archi vite !! :crying:
Il disait n’importe quoi, en fait, mon homme, en disant qu’y en avait pour une à deux heures de boulot ! En fait, c’était pour pas se taper la corvée lui-même, à tous les coups…

Trop trop merci !!

Joebount : :stuck_out_tongue: aussi. Plein.
Plein plein plein.

:slight_smile:

Tu veux en couleur aussi ? la c’est 400x plus grand, ca passera mieux a l’impression

Ahah, Moby ownz.

^ Hyper clean, c’est fait avec quoi ?

^^ la plume :slight_smile:
Tu n’aurais jamais cru ecrire ca de ta vie Fask, hein :crying:

Attends, je suis une cave la dedans.

Photoshop ?

OMG…

Vous roxxez.
Non mais vraiment.

Et ouais, par contre, il le faut en couleur.

Tu veux une autre couleur ? en applat ? avec une moyenne ou grande frite ? :slight_smile:

Sinon, voui, sous Photoshop

Epouse-moi :slight_smile:

Ok, joebount. Toi. Moi. TF2. Dans 5 minutes. CA VA CHIER.

Je voudrais bien, mais la je joue au sudoku avec ma femme :slight_smile:

Fiotte.

C’est « 6 » en F9.
De rien.

Warning, big png (2mo, 5000x4800 … autant faire gros tout de suite)

(ca a été vectorisé, pour pouvoir le ressortir comme ça, d’où les applats de couleurs)