Bonjour à tous, j’aimerais m’initier aux gifs simples d’utilisations, sans passser par ce bon vieux image ready alors je suis tombé sur easy toon1.9.1 (d’ailleurs, si vous avez le lien de la dernière vers, j’veux bien^^), et contrairement à ce que je m’attendais, c’est compliqué!
Tout d’abord, je croyais avoir un petit outil texte, mais je n’en ai pas vu, et j’aimerais savoir s’il existe une technique particulière pour en faire ou si je dois faire du pxl art?
Ensuite, si je veux faire des effets à ce texte, tel qu’une rotation, les icones sur la troisième ligne en partant du bas servent-ils à ça?Sinon, à quoi?
Aussi, existe-til une metode plus rapide qu’un copié/collé de la dernière frame que l’on utilise pour la recopier?
Aussi, je n’arrive pas à importer des bmps comme on me le propose dans edit, du moins, cela ne crée pas une frame de l’image que j’importe…
Euh, sinon, je ne me souviens plus de mes autres problèmes, je les posterais si je m’en souviens, désolé si j’ai été un peu brusque pour me présenter ^^°, je suis pressé.
Au revoir et à très bientôt^^
PS: si j’ai commis une erreur, tel qu’un mauvais placement du topic dans les forums, je m’en excuse et pourrait-on m’avertir par mp pour me dire dans quel forum le topic est déplacé?: je ne connais pas encore bien les lieux.
edit: c’est quoi ces grades lol?j’suis pas un G33K