[Aide]Faire jouer mon groupe en France

Chers amis.

Je me jette à l’eau :stuck_out_tongue:

Je suis « chanteur » (notion variable pour le commun des mortels, d’aucuns préfereront « mec qui hurle ») dans un groupe de Metalcore belge

Nous commencons à faire notre petit bonhomme de chemin, premiere démo, album en instance d’enregistrement, le mershandising s’écoule rapidement, … et tout se passait bien jusqu’à ce qu’une jeune demoiselle m’annonce qu’un concert prévu à Paris en été serait heureux de nous accueillir.

Une fois l’émerveillement passé, mon cerveau ne fait qu’un tour (facile vu l’espace à l’abandon dont il dispose dans ma bien vaste boite cranienne) et me signale que les frais de déplacement de groupe+fans+matos=bien plus que ce que nous risquons d’être payés.

J’en arrive à ma requete :stuck_out_tongue:

J’aimerais organiser une très mini tournée francaise sur une semaine, j’ai déjà une date à paris, si je pouvais en avoir au moins une seconde je serais heureux, ainsi que dans quelques villes sur notre route :stuck_out_tongue:

Donc si certains d’entre vous connaissent des associations régionales, des organisateurs, des groupes, des cafés concert, tout ce qui pourrait nous permettre de mettre à feu et à sang le territoire francais en fait, je lui serais redevable de m’aider :stuck_out_tongue:

Je m’en remet à vous, merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me lire, de commenter et encore + de m’aider.

Je prends aussi les simples commentaires sur le groupe hein les enfants…

Edit : Même négatifs :stuck_out_tongue:

Je vais me renseigner un peu de mon coté mais je crains que Nancy ne soit pas trop sur votre route. Si ca l’est quand meme, donne moi les dates approximatives que je vois si jpeux trouver quelque chose (je promets rien mais j’ai quelques potes dans des groupes similaires donc ca serait assez facile de faire des premières parties. Il y a aussi pas mal de café concerts à nancy et je pense un peu partout, ca ne doit pas etre trop difficile de trouver une date dans ce genre d’établissement). Sinon ya la fete de la musique ou il est assez facile de se caser.

Au pire tu peux tenter de faire la première partie d’une grosse tete d’affiche dans un festival, disons Emperor au W:O:A :stuck_out_tongue:

Le Wacken est pas trop sur la route de Paris :stuck_out_tongue:
Merci de t’informer en tous cas… l’idéal étant une association :stuck_out_tongue:

Je peux pas trop t’aider, mais je te conseillerais juste de changer le titre du thread, genre le sous-titre, histoire de montrer que tu cherches de l’aide :stuck_out_tongue:
Perso j’ai juste pensé que c’était histoire de parler d’un groupe au nom légèrement suédois :stuck_out_tongue:

Bonne chance dans ta recherche sinon !

Voilà qui est fait :stuck_out_tongue: