[Aide] Le 1er moi gratuit

Bonjour tout le monde, j’aurais une question à posé :

Je vais m’acheté wow et BC trés prochainement et j’aurai voulu savoir si comme je m’acheté wow+BC j’aurai droit au moi gratuit ^^.

Cette question peut paraitre bête mais ej n’ai pas trouvé de réponse.

Merci d’avance pour votre réponse .

Y a un moi gratuit avec wow à condition de payer un autre mois.

En toute logique, oui.

J’imagine mal acheter une boite de jeu et ne pas pouvoir jouer sans devoir encore débourser 15euros quelques minutes lpus tard.

Si je peux ajouter un conseil de judicieux radin ( B) ), crée toi un compte d’essai de 10 jours. Et au terme de cet essais, tu peux récupérer ton personnage “d’essai” en le transformant en abonnement “officiel”.
Ceci dit, ça ne fonctionne pas si tu veux créer un Draeneï ou un Blood Elf, disponibles seulement avec BCrusade

balty!

Ok merci pour ces réponses !
"Y a un moi gratuit avec wow à condition de payer un autre mois."
Sa veut dire que une fois acheté le jeu faut aussi que je m’achete une carte prépayée (je compte jouer à wow avec les cartes prépayées) ?

Je crois avoir déjà lu cela mais je ne suis plus sur, comme quoi on pouvai pas avoir de compte si on avait pas deja payé une carte .

Et devrait y avoir un dictionnaire gratuit aussi. B)

C’était de l’humour …

Créer le compte trial, c’est toujours ca de pris. Par contre je ne sais pas comment sont géré les mois. Si tu joue avec le compte trial les 10 premier jours du mois, devras tu payer un mois complet pour les les 20 autre jours du mois ? ou tu payera le 10 du mois suivant ?

un mois commence le jour ou tu paies jusqu’au jour précédent du mois suivant. ou le jour suivant la fin de l’abonnement en cours jusqu’au jours correspondant du mois suivant.

Wow vient toujours avec un mois gratuit. Il démarre a partir du moment ou tu créés ton compte avec le numero de ta boite. Si tu commences le 16 du mois, ben ton mois est valide jusqu’au 16 du mois suivant.
Donc ce que tu peux faire c’est :
. commencer avec le trial : tu te fais un compte wow grace au code trial. Tu as 10 jours d’essai.
. ensuite tu achetes la boite, tu associes le code a l’interieur a ton code trial pour le transformer en compte normal, et tu as un mois de plus. Fait ca idéalement le 10eme jour de la periode d’essai.
. ensuite tu vas acheter des cartes prépayés, et tu les déclares dans ton compte. Tu peux faire ca n’importe quand avant la fin de ton mois de jeu, ca s’ajoute automatiquement a la fin de la periode. Si tu achetes deux cartes d’un mois et que tu les declares en meme temps sur ton compte, tu auras bien deux mois de jeu disponible apres la fin du mois offert.

Mais tout est dans la faq …

Ouais enfin en 10jours, ya moyen d’arriver au moins lvl 60, chose impossible avec un compte trial.

Ah ? tu comptais dormir ? ca devrait le faire alors ces 10 jours gratos B)

Sinon cben76>je ne connais pas les cartes prépayés de 1 mois, je n’ai toujours vu que des cartes de 2mois à 25euros (environ, à quelques brouzoufs pres).

[quote=« Donjohn, post:9, topic: 46238 »]Ouais enfin en 10jours, ya moyen d’arriver au moins lvl 60, chose impossible avec un compte trial.

Ah ? tu comptais dormir ? ca devrait le faire alors ces 10 jours gratos :smiley:

Sinon cben76>je ne connais pas les cartes prépayés de 1 mois, je n’ai toujours vu que des cartes de 2mois à 25euros (environ, à quelques brouzoufs pres).[/quote]

Don : pour la durée je sais pas B) J’ai jamais utilisé de carte prépayé, j’ai juste donner des dates pour que l’exemple soit concret B)

Ah heuu on ne peut pas monter level 60 avec un compte d’essai 10 jours ? Quelle est le niveau maximal ?

Ya plein de petites limitations, le niveau, l’interaction avec les autres,etc… Il faut lire en détail la FAQ mais j’ai souvenir que les comptes trials n’ont pas les meme droits que les comptes normaux.

cben>je confirme donc, il n’existe pas de carte de 1 mois, mais bien de 2 B)