[Aide] Meme generique de K-PAX avec after effect ?

je suis un nouveau membre e je m’excuse pour mon français me je suis italienne…
j’aurai besoin d’un coup de main pour realiser avec after effect le titre de tete du film K-pax …
dans mon project j’ai mis le plug de la sapphire (S-GLOW dist)
j’ai poutant crée mon titre sur plus layer text pour chat lettre e 3 layer lumière…
mais je ne suis pas contente de l’animation…
est-ce que quelq’un peut m’aider a reproduire l’animation?
merci
:stuck_out_tongue:

Ben moi je veux bien essayer d’aider un peu. Mais je ne vois pas quel effet tu veux obtenir.
Peux-tu montrer ce que tu as et ce que tu voudrais obtenir ?
Merci et bienvenu :stuck_out_tongue:

merci …

c’est simpa…

allora j’essaye de reproduire cette animation ( c’est l’original)
voici quelques fotogrammes

Désolé je n’arrive pas à déziper ça depuis mon poste. :stuck_out_tongue:
Soit ton fichier est mort soit mon winzip est pouris.

avec winrar il me dit comme ça
L’upload a échoué. Vous n’êtes pas autorisé a uploader un fichier avec ce type d’extension de fichier.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Euh désolé de venir comme un cheveux dans la soupe, mais j’arrive bien à dézipper ton fichier. En revanche je l’ouvre ensuite avec quel programme? Il a pas de format… (Il a pas de “.quelquechose”)

Bon en attendant je vais tester avec tout ce que j’ai sous la main…

hola lala…
j’ai un peut de peine a vous suivre parce que mon langage est italien… :stuck_out_tongue: B) B)

dans le fichier ce sont des JPEG … tu devrais ouvrire normalment …
j’espere que vous avez un peut de pacience…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ok au temps pour moi fallait dézipper 2 fois successivement… Ouais j’ai pas été malin sur ce coup là. Bref j’ai bien les images…
Winny perso je n’ai jamais utilisé after effects (honte sur moi) donc euh je sais pas je peux t’envoyer les images si tu veux…

Aucune idée de la maniere dont on peut faire ce que tu cherches a réaliser, mais par contre, j’ai pas eu de probleme pour lire ton fichiers.
Comme il semble que certains ici ont du mal, voici le contenue de son .zip

Pour info, le fichier ZIP est bon (Maxime, alcuni qua non riuscivano ad aprire il tuo ‘zip file’)

:stuck_out_tongue: GRAZIEEEEEEEEEE :stuck_out_tongue:

Comment il se la pète lui hey oh! Prends un numéro et fais la queue s’il te plaît :stuck_out_tongue:

winny je sais pas si tu veux e si on peut mettre l’orginal ici…
parce que des fotos c’est pas très visible l’effet…

Voila voila.

l’effet en film (.zip > .wmv)

Comme je te l’ai dit. J’y refechis un peu et je reposterais.

:wink:
merci

Heu, je n’ai pas trop suivi la discussion, mais je donnerai quand meme ce site :

http://www.trapcode.com/ ce sont des plugins pour after effect…
Bon, je n’ai pas trop le temps la, mais j’essayerai de poster et de voir le probleme dans la soirée =)

a+

moi j’ai essayer avec lu plug de la Sapphire che tu trouve ici
www.genarts.com

l’effet il s’appele Glow Dist
il est pas male pour realiser ce que je veut fair mais si tu ha un meilleur idee je suis a tout oreilles :stuck_out_tongue:

Caro Max troverai sicuramente la tua risposta la. Se ho capito bene l’esempio 22 e quello che vuoi ? Pero usano un plugin. Se no, c’e l’esempio 40, ma molto piu completo.

(oui j’ai dit qu’il peut trouver les infos sur le site jap fourni, si l’exeple 22 du-dit site est ce qui l’interesse)

:stuck_out_tongue: … uhmmm caro max--------> je suis une fille… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
uhm ok je regarde le site… merci beaucoup je vous ferai savoir si j’y arrive…
:wink:
a bientot