[Aide] probleme avec sketchup

B)
bonjour a tous
avez vous des problemes avec sketchup?
J ai telecharger la version pro en français sur @last
elle marche bien mais parfois elle plante toute seule en refermant le prog et en me disant qu un bug a ete detecte et si je veux bien envoyer un contre rendu .
De meme quand je veux sauvegarder mes oeuvres (a cause du probleme ci dessus) le programme plante aussi quelquefois .Le prog reste ouvert , mais le sablier windows se déclenche et il ne me reste plus d autre choix que de refermer le programme qui s est perdu je ne sais ou ,et bien sur je perds mes données
J ai essayé de trouver un autre prog qui pourrait etre responsable de ça en tache de fond , mais sans resultat

quelqu un a t il deja eu ce probleme? et surtout a t il trouvé le remede?

mon ordi tourne à 1.6ghz avec un P4 512mo de ram carte graphique ATI radeon et ne me donne aucun souci sur touts mes autre prog
Merci pour vos reponses

Ps etant newbie j espere ne pas m etre trompé de forum

[quote=“laruda, post:1, topic: 31854”]J ai telecharger la version pro en français sur @last

mon ordi tourne à 1.6ghz avec un P4 512mo de ram carte graphique ATI radeon et ne me donne aucun souci sur touts mes autre prog

Ps etant newbie j espere ne pas m etre trompé de forum[/quote]

my google-Fu est pitoyable, c’est quoi ce site?@last

la config recommandée est un 2Ghz, mais ça devrait passer,si ta carte est full openGL

quelle version de sketchup utlises- tu?

as tu essayé ici?

ton post n’est pas trop au bon endroit, il serait mieux dans hotline

Ps: bienvenue

[quote=“wackselwease, post:2, topic: 31854”]my google-Fu est pitoyable, c’est quoi ce site?@last

la config recommandée est un 2Ghz, mais ça devrait passer,si ta carte est full openGL

quelle version de sketchup utlises- tu?

as tu essayé ici?

ton post n’est pas trop au bon endroit, il serait mieux dans hotline

Ps: bienvenue[/quote]

merci pour ta reponse wackselwease
ma carte passe en open gl "radeon 8500dv "
ma version est la derniere en date du site @last software soit la 5.0.260
quand a l aide de sketchup, elle est faite pour les anglophones (pas mon cas)
Je cherche plutot de l aide en français c est pourquoi j ai téléchargé la version pro qui est en français
je vais poster sur hotline pour essayer d avoir une reponse;en tout cas merci pour votre accueuil et peut etre a plus tard

Si je me rappelle bien, Atlas Software c’était la boîte qui développait Sketchup avant que ce soit phagocyté par Google.